Chapitre 10 : Premier mois validé (HO)

1.9K 10 0
                                    

Dimanche 16 décembre, plus qu'une semaine pour finir les missions avant les vacances, tout bien réfléchi j'aurais peut-être mieux fait de me garder la mission de l'inconnue pour les vacances parce que là vu les deux missions qu'il me reste (embrasser Sara en classe et baiser un  mec du lycée) je suis obligé de les finir avant que le mois de décembre soit finit. Mais bon c'est pas très grave. 

J'en étais à 700 points, plus que embrasser Sara pour 100 points et envoyer une sextape avec un mec du lycée pour 500 points, pour arriver à 1300 points et maximiser mon gain de points pour ce premier mois. Pour Sara, je la sentais très réceptive depuis une semaine donc la mission de devrait pas poser trop de problème. Surtout qu'elle venait de se faire quitter par son mec (oui elle avait un mec...) qui semblait ne plus supporter une situation où elle se fait rouler dessus par la moitié de Paris parce qu'elle est "maitresse d'elle même et indépendante". En vérité personne n'aurait l'idée de se mettre en couple sérieusement avec Sara. Sara n'aurait donc aucun scrupule à prouver au plus de monde possible qu'elle est désirée. Le point qui m'inquiétais beaucoup était le fait de baiser un mec : plusieurs éléments entraient en compte. Premièrement, le fait de pénétrer un mec serait quelque chose de nouveau pour moi et qui m'intimidait un peu. Ensuite, je comptais bien montrer à Achille sur la sextape que je pouvais être un dominateur comme lui, mais j'avais toujours vécu mes relations comme dominants d'un point de vue hétérosexuel et dominé d'un point de vue homosexuel. Je dois préciser que je n'avais jamais été dans une relation plus classique car j'étais encore puceau en début d'année en arrivant dans ce nouveau lycée. N'aborder mes relations que dans ce point de vue ne me paraissait pas problématique puisque ça semblait maximiser le plaisir de chacun des deux côtés... Enfin, j'avais du mal à me projeter avec un mec à ce stade, je ne sais pas si c'est parce que l'idée m'effrayait ou si aucun ne me plaisait (ce qui me paraissait étonnant) mais il allait falloir creuser tout ça. J'ai donc décidé très simplement d'embrasser Sara en classe comme prévu en classe d'ici la fin des cours mais surtout de passer cette dernière semaine de cours à repérer qui pourrait me plaire avant de conclure mon affaire en fin décembre pendant les vacances.

Le lundi se passa normalement et je me rendis compte que en faisant un peu plus attention quelques mecs me donnaient bien envie de taper dedans. Peut-être que j'étais seulement tellement dans une mentalité soumise sur le plan homo que j'étais incapable de voir les charmes d'autres mecs que ceux destiné à me dominé. Mais dans les vestiaires pour le cours de sport j'avais l'impression de m'ouvrir à un nouveau monde. C'est surtout Ulysse qui me tapa dans l'œil, un petit brun très sympa qui étais en train de se changer en face de moi et m'offrait une vision assez délicieuse. 1m70, un beau visage avec des yeux bleus perçants, une peau plutôt claire, un super style vestimentaire à base d'oversize et de couleurs bien assorties. Alors que j'observe la scène d'un coin de l'œil il commence par enlevé son sweat et son t-shirt laissant apparaitre son torse, assez fin mais tout de même musclé, deux petits tétons rose qui tache cette surface immaculée de tous poils. Il enlève ensuite son pantalon sans aucune pudeur pour parler à la personne à côté de lui sur le banc en caleçon : il a des fesses bien rondes et vraiment (comment dirai je) "mignonne", tandis que par devant il a l'air d'avoir une bite pas gigantesque mais tout à fait respectable surtout pour sa taille (à vue d'œil quelque chose comme 15 cm en érection). Cette vision est en train de me donner la gaule et je m'imagine déjà pénétrer son petit trou et voir son corps en sueur face à mes assauts. Seulement, reste à savoir s'il est seulement intéresser par les garçons. Enfin bref, j'allais tenter ma chance. 

Le lendemain, je me retrouvais à côté de Sara au fond de la classe en cours d'espagnol. La prof d'espagnol avait lâché l'affaire face à notre classe agitée et ne protestait même plus pour qu'on l'écoute. Je me suis dit que c'était ma chance, alors qu'on parlait je commença donc à poser ma main sur la cuisse de Sara pour la chauffer un peu, lui disant que j'avais bien envie qu'on recommence à se voir de temps en temps. Je lui parlais de plus en plus proche et la sentait vraiment très receptive. J'avais l'impression que mon pouvoir d'attraction était énorme. Quand je l'embrassa, elle s'abandonna donc complètement à moi. La classe commença à faire du bruit et certains à filmer avec au milieu de tout ça une prof d'espagnol complètement désemparée. Je pense que le départ de son copain lui avait malgré tout laissé un certain manque affectif et c'est pour ça qu'elle était très ouverte avec moi. Mais pour dire vrai ma tête n'étais même pas à une partie de jambe en l'air avec Sara (que j'aurais très bien pu obtenir directement après ce cours), elle l'était à la séduction d'Ulysse. J'avais confiance en mes capacités d'attraction mais la seule question était de savoir s'il serait attiré par les mecs en général. 

Fantasme au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant