Chapitre 12 : Le Cercle de Rencontre (HE)

1.7K 6 3
                                    

Je me demandais ce que Achille pouvait avoir préparé comme surprise. Mais ce que je découvrit quand Achille m'ouvrit la porte après que j'ai sonné me souffla de surprise. Il était allé beaucoup beaucoup plus loin que ce à quoi je m'attendais et ce à quoi j'étais préparé. Il m'ouvrit nu, sans aucune discrétion pour les voisins, et me fit entrer. Sa nudité était toujours aussi appréciable : un beau torse dessiné avec des beaux pecs et des abdos, des cuisses assez développé, une pilosité blonde assez excitante (de beaux poils sortant de ses aisselles, des jambes un peu poilu, et surtout une touffe blonde qui virait au brun au dessus de sa verge et qui remontait en très fin poils vers son nombril), des fesses musclées et fermes, et évidemment un enorme penis avec un beau gland et des bourses bronzés et assez poilus. A l'intérieur il commença par m'emmener dans son salon principal, où je découvrit avec ahurissement la plus part de sa bande de potes et environ 1/3 de garçons que je ne connaissais pas, complètement nus en train de discuter. Ils doivent être une douzaine. En les détaillants rapidement, tous sont séduisants et certains ont l'air exceptionnel, de toute façon Achille choisit soigneusement ses connaissances. Leurs bites ont l'air de varier entre 16 et un magnifique mais effrayant 22 ou 23 cm. Je suis tellement sous le choc que je n'ai même pas l'esprit à l'excitation et je bande à peine. 

Achille m'emmène ensuite dans un deuxième salon (oui son appartement est gigantesque), où, encore plus ahuri, je découvre une petite dizaines de filles nues encore une fois. Toutes sont belles et terriblement sexy. En allant de la brunette au petit cul et au sein ferme à...je dois halluciner... Sara qui trône au milieu avec son corps de déesse. Je suis complètement perdu et l'idée que Achille puisse observer sa sœur nue me perturbe énormément. 

Comme sonné par ces images je n'arrive pas à dire un mot. Achille m'emmène seul dans sa chambre et une fois qu'on y est me demande de me déshabiller pendant qu'il m'explique la situation.

" - Ma récompense pour ta réussite du premier mois et que tu sois le thème et l'invité d'honneur de la Soirée Mensuelle du Cercle de Rencontre. 

Je suis juste abasourdi et me déshabille comme il me l'a demandé en écoutant. Mais de toute évidence le Cercle dont il parle n'est pas uniquement pour les "rencontres".

- Donc c'est très simple tu vas vivre 3 gangbang toute la nuit. De 22h à 03h tu vas chez les filles puis quand tu seras bien crevé tu nous rejoins jusqu'à 8 ou 9h.

Je reprenais petit à petit mes esprits et me rendais compte que je s'enfonçait et découvrait les cercles sexuelles de la jeunesse dorée parisienne. Il il avait bien des rumeurs sur une certaine débauche sexuelle dans ce milieu mais j'étais loin d'imaginer cette ampleur. Je voulais chercher quelques informations en plus.

- C'est une société sexuelle de parisiens ? Tu organises ? Achille je comprends rien la, t'es sûr de ce que tu fais ?

- Je suis un des sous-dirigeants du Cercle. Mais t'inquiètes pas les gens ici sont sélectionnés parmi beaucoup. Ils sont bons, beux, intelligents et surtout tout membre du cercle doit respecter les consignes de ses supérieurs dedans. Or moi et Sara on est largement les plus hauts gradés donc ils ne feront rien si on ne veut pas. En fait c'est même mieux, tu es notre invité d'honneur donc pour faire simple chez les mecs tu peux refuser tout et chez les filles tu peux faire tout. Évidemment, Sara et moi restons supérieur à toi donc on décide avec un grade de plus. Mais tu peux nous faire confiance. Je te promets que tu vas découvrir quelques choses dont tu ne pourras plus jamais te passer. Des milliers voudrais être intégré à ce cercle et toi t'es invité d'honneur. Ca ne se refuse pas.

- Ok ok je vous fais confiance mais detaille moi juste l'organisation de votre "cercle" avant.

- Je t'explique les grandes ligne mais après on fonce. En gros ca existe depuis longtemps, mais moi et Sara on est rentré à peu près en même temps sans savoir que l'autre y était aussi rentré. On a vite grimpé les échelons grace à des capacités sexuelles pas trop dégueulasse et nos physiques. Tous les lycéens riches de Paris le connaissent de nom ou en ont entendu parler mais ça reste pourtant très confidentiel. Mais tout ça fait que des milliers de lycéens (enfants de PDG, d'hommes politiques, ...) veulent rentrer. Très très peu intègrent finalement le Cercle. La sélection est basée sur les capacités sexuelles, le physique, l'intellect en moindre mesure, mais aussi l'influence et l'importance de la personne. Quand on entre on est attribué à un rôle : soumis ou dominant (pour les filles et les garçons). Et ça s'applique sur les relations homosexuelles et hétérosexuels : moi je suis bi et dominant avec les deux sexes donc D-D. Il y a 2 ans beaucoup plus de gens voulais être dominants donc les dirigeants avaient soit fait découvrir les plaisirs d'être dominé à ses gens mais surtout il était bien plus simple de rentrer pour un soumis. Une fois entré il y a un système de grade où l'on évolue en fonction de nos performances et de l'impression qu'on fait au plus hauts gradés. Soumis comme dominants peuvent monter, d'ailleurs et des 3 dirigeants est un soumis. Voila dans les grandes lignes c'est ça. Évidemment rien ne sort et interdit d'en parler." 

Fantasme au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant