Pov: Maxime
Jeudi 30 juillet 2023
Maxime et Sidjil était dans la voiture de ce dernier, ils roulaient tout droit en direction de la maison de Maxime.
Au début le petit brun était médisant à l'idée de montrer sa maison à Sidjil, mais il a au final accepter ou plus finit par céder aux demandes incessantes de son ami.
La musique se jouer en fond et aucun des deux ne parler.
Maxime repenser à la journée qu'il avait passer avec Sidjil et à ce qu'il avait fait.. Comment avait-il pu être aussi insouciant ?
Peut-être qu'il commençait à aimer Sidjil un peu plus que prévu.La voiture s'arrêta et Maxime tourna sa tête pour regarder Sidjil.
«-S: Et voilà Maxou ! on est arrivé.
-M: Merci de m'avoir ramener Sid..
-S: t'inquiètes..»
Maxime commença à sortir de la voiture puis se restreint à finalement inviter Sidjil à rentrer.
«-M: Tu veux rentrer ?
-S: Sérieux ? ouais bien-sûr !
-M: Bah dépêche toi alors.»
Sidjil se dépêcha de sortir à son tour pour suivre Maxime qui était déjà devant la porte. Ce dernier l'ouvrit et entra.
«-M: MAMAN !? je suis rentré !
-A: Maman est pas là Gros con.
-M: salut Allie, moi aussi je suis content de te voir
-S: Salut Allie..
-A: Oh ! salut Sidjil comment tu vas ?
-S: ça va et toi ?
-A: moi aussi !
-M: Bon aller viens Sid je te fais visiter..»
Maxime attrapa d'un coup sec le poignet à Sidjil avant de le tirer plus loin vers l'intérieur de la maison.
Une fois à l'écart D'Allie Sidjil se stoppa et se rapprocha de Maxime.
«-M: Quoi ?
-S: Ça va pas ?
-M: Bah si pourquoi ?
-S: T'avais l'air.. jaloux ?
-M: Mais qu'est ce que tu racontes ?»
Maxime souffla avant de reprendre la visite. Ils arrivèrent enfin à la chambre du plus petit.
«-M: Bon par contre c'est le bordel tu fais pas gaffe !
-S: T'inquiètes.»
Les deux entrèrent et Sidjil observa chaque recoins, du plafond au parquet.
Maxime quant à lui de laissa tomber sur son lit.
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
ФанфикNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...