Pov: Maxime
Lundi 15 août 2023
Maxime était posé sur son lit accompagné de Sijdil. Ils avaient enfin réussi à se voir et les deux étaient plus heureux que jamais.
Ils jouaient à des jeux stupides sur leurs téléphones, ils discutaient et s'embrassaient comme à leurs habitudes.. Non pas que ça les dérangeait bien-sûr.
Alors qu'une fois de plus ils se bécotaient, la mère de Maxime entra sans prévenir.
Maxime s'éloigna rapidement de Sidjil en entendant le bruit de sa porte s'ouvrir.«-M: MAMAN !
-Mm: Oups ! pardon les loulous.. je venais juste demander à Sidjil s'il restait pour manger !
-S: Avec plaisir madame !
-Mm: Parfait ! j'espère que tu aimes le poisson !
-S: Bien-sûr !
-Mm: Je vous appelle quand c'est prêt !
-M: d'accord.. merci maman..»
La mère de Maxime sort de la chambre en refermant la porte derrière elle.
Sidjil regarde Maxime puis place sa main sur la cuisse de ce dernier.
«-S: On en était où ?
-M: Arrête ça ! c'est trop là honte..
-S: ça va c'est rien de bien terrible !
-M: Tu rigoles ou quoi ? c'était trop gênant ! »
Sidjil s'approche furtivement de Maxime pour lui voler un baisé rapide.
«-S: Bon.. c'est bien mignon tout ça mais tu m'as jamais dit si t'avais déjà eu quelqu'un dans ta vie !
-M: pourquoi tu poses cette question maintenant ?
-S: Bah pour savoir..
-M: Ouais enfin non.. j'ai embrassé des gars mais c'est jamais parti plus loin..
-S: Des gars ? »
"Et merde" C'est la première phrase qui est venu en tête à Maxime.
«-M: des gars, des meufs enfin je pécho mes gens pour rire !..
-S: T'es sur ?
-M: Oui. Et toi alors ?
-S: Ouais.. mon ex copine.
-M: C'était y'a combien de temps ?
-S: 3 ans.
-M: Et ça va c'était pas trop difficile votre rupture ?
-S: non.. enfin comment dire.. Je me suis rendu compte que c'était juste de l'amitié très forte que je ressentais pour elle est pas de l'amour.. c'est moi qui l'ai quitté et je lui ai expliqué. Elle a comprit et m'en a pas voulu.
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
FanficNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...