Pov: Maxime
Samedi 11 juillet 2023
J'étais assis dans mon lit avec mes écouteurs entrain d'écouter de la musique, je n'avais pas arrêté de penser à ce garçon.. Je voulais absolument le revoir, il fallait que je le revois !
Sachant que le VVF est pas très loin de chez moi et que Mathis habite juste à côté, je pourrais très bien lui demander qu'on se voit, qu'on se pose sur la terrasse du village vacances comme avec ma famille et vu que c'est un employé je le reverrai sûrement, enfin j'espère.
Je prends mon téléphone dans les mains et j'envoie un message à mon meilleur ami.Mathis
"-M: Salut mec, ça te dirais qu'on se voit demain ? et on se fait un truc ? genre aller au VVF et se prendre un truc à boire.
-Ma(Mathis): Demain vers quelle heure ?
-M: Je sais pas. Quand t'es dispo ?
-Ma: Bah je veux bien mais ça sera vers 15h maximum.
-M: t'as un truc de prévu la journée ?
-Ma: Oui, je dois aider ma mère.
-M: Ok bah parfait je te rejoins chez toi.
-Ma: vas-y à demain Max.
-M: yes."
J'entends ma mère m'appeler pour me dire qu'on mange. J'éteins mon téléphone et descends rapidement les escaliers pour la voir.
«-Mm: Tiens mon chéri mets la table s'il te plaît.
-M: Il est pas là papa ?
-Mm: Et non il travail ce soir.
-M: Et elle est où Allie ?
-Mm: Elle est aller chez sa copine, elle rentre demain.
-M: ok ok.»
je finis de mettre la table, ma mère nous sers et on s'installe pour manger.
«-M: Bon appétit maman !
-Mm: merci à toi aussi.»
J'entame mon assiette en écoutant la télé en fond.
«-M: ah d'ailleurs j'ai oublié de te demander. Demain tu veux bien m'emmener chez Mathis ?
-Mm: Bien-sûr. Vous allez faire quoi ?
-M: Je sais pas on voulait se voir.»
Enfin je voulais plutôt voir le fameux garçon que Mathis mais bon on va rien dire.
«-Mm: ok bah écoute, je t'emmène chez lui ou vous vous rejoignez à un endroit ?
-M: chez lui !
-Mm: ah bah parfait, comme ça je passerai voir sa mère, ça fait longtemps.
-M: oui t'a raison.»
On finit notre repas dans le silence. Ma mère part devant la télé et moi je vais me laver et me brosser les dents.
Après m'être mis en pyjama je pars me coucher avec la hâte d'être demain et de pouvoir enfin revoir mon ami et le garçon.____________
Dimanche 12 juillet 2023
Le lendemain matin, Maxime se réveille vers midi comme à son habitude, dormir était l'une de ses activités favorite, il pouvait dormir pendant une journée entière sans se réveiller. Après s'être complètement réveillé, il se lève de son lit pour aller déjeuner. Il avait chercher sa mère mais ne l'avait pas trouvé. Ce n'est quand regardant sur la table de la cuisine qu'il vit le mot qu'elle lui avait laissé.
"Coucou je vais faire les courses je reviens vers 14h bisous"
Maxime était content d'avoir la maison à lui tout seul. Il en profita pour d'abord prendre son petit déjeuné devant la télé et pour ensuite aller se laver.
Dans la salle de bain il décida de se faire couler un bon bain chaud, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait !
Une fois prêt, il se déshabilla avant d'entré dans l'eau chaude, se laissant emporter par le confort, il faillit s'endormir mais il reprit vite ses esprits avant de finalement sortir de son bain après une bonne quarantaine de minutes.
Il s'habilla de sa plus belle tenue et se coiffa puis se parfuma. Puis il attendit patiemment sa mère.En entendant une voiture se garer devant chez lui, il parti vérifié si c'était bien sa mère. La voyant sortir de la voiture. Il se précipita pour l'aider à ranger les courses, une fois fait, les deux discutèrent un peu.
«-Mm: tu t'es réveillé à quelle heure ?
-M: vers midi je crois.
-Mm: d'accord et c'est à quelle heure que je dois t'emmener chez Mathis déjà ?
-M: 15 heure !
-Mm: On va bientôt y aller alors. »
Je lui réponds par un simple hochement de tête et je pars dans la chambre. Je regarde l'heure pour voir qu'il est 14h37 et je prends donc mon téléphone pour aller sur Instagram. Une vingtaine de minutes plus tard ma mère m'appelle pour me dire qu'on y va. Je descends et mets mes chaussures. Je la suis jusqu'à la voiture et pendant ce temps j'envoie un Message à Mathis pour lui dire que j'arrive dans 5 minutes. Sur la route personne ne parle, il y a juste de la musique qui se joue en fond.
Arrivé devant chez mon ami je sors et ma mère fait de même. On toque à la porte et la mère de Mathis nous ouvre et nous accueille à l'intérieur. Mon meilleur ami arrive et on leurs dit qu'on sort.
«-Ma: alors tu veux aller directement au VVF ?
-M: Ouais comme ça on se pose tranquille t'as vu.
-Ma: Vas-y je te suis.»
On marcher Tranquillement et on discuter en même temps.
«-Ma: en fait pourquoi tu voulais aller au VVF ? d'habitude on y va jamais.
-M: je vais pas te mentir.. Vendredi j'ai vu un mec hyper beau qui travaille là bas et lui aussi arrêter pas de me regarder alors je voulais essayer de le revoir.»
Ça faisait un moment que j'avais fais mon coming out, que ce soit à mes amis où à ma famille. Tout le monde était au courant que j'étais gay.
«-Ma: serieux ? t'aurais pu m'en parler direct !
-M: je sais je sais.. mais je voulais te voir aussi !
-Ma: t'inquiètes, bon aller on se dépêche je veux le voir moi aussi !
-M: arrête on dirait que c'est toi qui veut le pécho !»
On rigole avant d'accélérer le pas pour arriver plus vite au village vacances. En même temps on continue de discuter et de rigoler.
°---------------------------------------------------------°
Voici le deuxième chapitre ! j'espère qu'il vous a plu !!
Bisous prenez soin de vous<33
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
Fiksi PenggemarNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...