-CHAPITRE 18-

1.3K 81 71
                                    

pov: Maxime

Lundi 8 août 2023

Maxime était parti ranger ses affaires rapidement pour pouvoir accueillir Sidjil, même s'il ne savait pas ce qu'il allait lui dire..

Depuis qu'il avait réalisé ses sentiments envers son ami, Maxime était assez stressé de le revoir, il avait peur de se comporter bizzarement et que Sidjil le remarque, mais le brun essayait de ne pas y penser.

Le plus petit était devant chez lui assit sur une chaise de jardin, attendant patiemment l'arrivé de Sidjil.
Ce fut quand il entendit le bruit d'un moteur de voiture qu'il se leva pour se rapprocher de Celui-ci.
Le bruit s'arrêta faisant comprendre que la voiture c'était arrêtée.
Le claquement d'une portière de voiture retentit puis des bruit de pas dans le gravier se firent entendre.

Maxime marchait lentement vers le bruit et il vit Sidjil. Celui-ci remarqua également l'arrivé du plus petit.

«-S: Salut mon Maxou !

-M: Salut Sid..

-S: ça va pas ?

-M: si si et toi ?

-S: mieux que jamais, je te revois enfin !

-M: Ah.. ouais. Euh.. ça te dis qu'on aille se balader un peu plus loin ?

-S: Ah je pensais que tu m'invitais chez toi ?

-M: Non mais c'est juste qu'on vient d'arriver donc je pense que les filles veulent se reposer..

-S: ah ok je comprends. Et donc tu veux aller quelque part en particulier ou pas ?

-M: Non.. on peut juste marcher et voir on où va ?

-S: Ça me va ! tant qu'on se perd pas !

-M: Mais non t'inquiètes !»

Sidjil avait réussit à rendre Maxime plus à l'aise dans s'en rendre compte.
Le plus petit arrivé à se comporter normalement sans penser constamment à ses sentiments pour son ami.

Les deux adolescents marchaient tranquillement, Maxime racontant la fin de son séjour chez sa grand mère et Sidjil expliquant des imprévus qu'il lui était arrivé avec des clients.

«-S: À un moment il y a une mamie qui arrive et qui commence à s'énerver contre moi parce que sa boisson n'était pas assez fraîche ? alors que c'est pas mon boulot ! bref c'était assez drôle en vrai..

-M: j'imagine..

-S: Bon et sinon je t'ai pas trop manqué ?

-M: c'est plutôt à moi de te poser cette question !

-S: Non, tu sais très bien que tu me manques à chaques secondes où nous sommes séparés..

-M: arrête de faire le gars mignon c'est trop gênant..

-S: je sais, c'est ça qui est drôle.

-M: ouais..

-S: bon.. vu que j'ai pas de réponse je prend ça pour un oui !

-M: t'a raison.

-S: C'est vrai ? je t'ai manqué ?

-M: pourquoi tu fais le choqué ? c'est logique que tu m'ai manqué !

Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant