-CHAPITRE 17-

1.3K 66 184
                                    

Pov: Maxime

Mercredi 5 août 2023

Maxime était Tranquillement assit dans le salon de sa grand mère. Ils étaient bien arrivés chez elle. En ce moment, il était sur son téléphone entrain de parler avec Sidjil.
Sa mère entra dans la pièce commune et interrompit le plus petit.

«-Mm: Tu vas pas passer la semaine ici enfermer ! aller sors ! en plus les voisins sont enfin rentré tu vas pouvoir retrouver Théo ! »

Théo..

Maxime ne l'avait pas reçu depuis les vacances d'été derniere. Et il ne voulait pas le revoir, pourquoi ?
Simplement parce que Maxime croyait qu'il y avait quelque chose entre eux deux et qu'il avait embrassé Théo. Qui d'ailleurs avait repoussé Maxime directement en l'insultant.
Il n'avait rien dit à sa mère ni à sa soeur. Il avait bien trop honte.

«-M: non maman tu sais.. on est plus tellement ami !

-Mm: Ah bon ? bah je suis aller les voirs pour leurs dire bonjour et Théo m'a dit qu'il voulait te revoir !

-M: ah.. bon bah j'irais die bonjour alors..

-Mm: merci ! »

La mère de Maxime sorti, et ce dernier après un long moment de réflexion se décida à lui aussi sortir pour aller voir les fameux voisins.

Il toqua et ce fut la mère de Théo qui ouvrit.

«-M: Bonjour madame !

-MmT(maman Théo): Oh mon dieu ! Maxime ! tu as tellement changé ! c'est de la barbe que je vois là ?

-M: Haha merci ! vous aussi vous êtes ravissante !

-MmT: Toujours aussi poli ! aller entre Théo est en haut il t'attendait !

-M: D'accord merci beaucoup

Maxime monta avec appréhension les escaliers avant de d'arriver devant la porte de son voisin. Il toqua doucement avant d'entrer dans attendre de confirmation.
Et mon dieu ce fut une des plus belles décision de sa vie.
Théo simplement entrain de soulever son t-shirt pour l'enlever révélant complètement son torse et ses abdos.

Il avait changer en 1 an, beaucoup changer.
Théo finit par enfin à enlever son t-shirt et il remarqua la présence de Maxime.

«-T: Maxime ?

-M: Désolé j'ai toquer et je suis entrer ! je voulais pas.. enfin te voir comme ça bref je sors.»

Théo laissa échapper un rire avant de baisser les yeux pour ne pas regarder Maxime dans les yeux.

«-T: T'inquiètes tu peux rester, je vais pas te manger

L'homme toujours torse nu releva ses yeux pour les bloquer avec ceux de Maxime.

«-T: à part si c'est ce que tu veux

Ça en était trop pour Maxime. Pourquoi Théo ce comporter comme ça avec lui ? alors qu'il y a 1 an il l'avait repousser et insulté tel un gros homophobe.

Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant