Pov: Maxime
Samedi 18 juillet 2023
«-E: Et du coup à la fin bah on est rentré au port et on c'est enfui, le gars à qui on a loué le bateau il a fait que nous appeler mais on lui a pas répondu et on à bloqué son numéro.. En même temps
3 000 euros de caution c'est trop cher.-M: Ouais enfin vous avez quand même crevé et rayé le bateau quoi..
-E: Oui bon j'avoue ça se fait pas, mais si on le payé bah on aurait plus eu d'argent pour rentrer !
-M: Alors t'a Bien fais de fuir.
-E: Bah je sais !»
Maxime aller réengager la discussion mais se fit interrompre par la sonnerie de son téléphone, signifiant un appel.
"-M: Ah attends, ma sœur m'appelle..
-E: Vas-y t'inquiètes »
Le brun prit son téléphone et décrocha avant de saluer sa sœur.
«-M: Salut Allie ça va ?
-A: Max ce soir je peux pas te ramener désolé.
-M: Quoi pourquoi ?
-A: Bah le village vacances organise une fête donc j'y vais avec Sid, il m'a invité.
-M: Et donc je suis censé faire comment ?
-A: Bah j'en sais rien, t'a cas venir à la fête et tu peux emmener Élian avec toi si tu veux !
-M: Attends je demande à Élian si je peux plutôt dormir chez lui.."
Maxime lève les yeux vers son meilleur ami pour avoir une réponse.
«-E: j'aurais bien voulu mais y'a mes cousins qui sont déjà là désolé..»
Le brun souffle légèrement avant de reprendre sa discussion avec sa sœur.
"-M: bon bah j'ai pas le choix vu que maman est pas là..
-A: Super bah écoute tu nous rejoins vers 20h là bah !
-M: ouais.. à toute Allie fais attention à toi.
-A: Oui t'inquiètes pas.. bisous !»
Maxime s'allongea sur la table de picnic et mit sa tête dans ses bras.
«-E: Qu'est ce qu'il se passe Max ?
-M: Ma sœur va a une soirée ce soir et personne peut me ramener donc je dois y aller.. tu veux pas m'accompagner ?
-E: Non désolé je te l'ai déjà dis y'a mes cousins ce soir on fait un repas de famille, ça m'enchante pas plus que toi !
-M: putain je vais devoir regarder ma soeur et le gars sur qui j'ai un mini crush flirter toute la soirée..
-E: Bonne chance mon gars, je suis sur que tu vas t'amuser !
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
أدب الهواةNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...