Pov: Maxime
Vendredi 26 août 2023
«-Mm: MAXIME DÉPÊCHE TOI ! ALLIE T'ATTENDS DANS LA VOITURE !
-M: OUI MAMAN J'ARRIVE !»
En effet, Maxime s'était réveillé en retard alors qu'il avait rendez-vous avec Sidjil aujourd'hui. Ce dernier avait prévu une activité pour leur avant dernière journée ensemble mais n'avait rien dit à même Maxime, il ne lui avait même pas donner un indice.
Le petit était donc entrain d'enfiler son short en vitesse en essayant d'avancer en même temps, ce qui eu pour effet de le faire tomber.
«-M: aah putain mais quel con !»
Maxime se releva rapidement en finissant de mettre son pantalon, il prit son téléphone et de l'argent avant de partir en courant vers sa mère pour lui dire au revoir puis d'aller vers sa soeur qui se trouvait déjà dans la voiture.
Maxime ouvrit la portière de la voiture, s'asseya sur le siège passager et souffla.«-M: putain..
-A: T'en a mis du temps !
-M: ouais, désolé..
-A: Bon aller on y va ! on va pas perdre plus de temps !
-M: Allons-y !»
Allie mit la voiture en marche avant de commençait à rouler en direction du village vacances.
Comme d'habitude le trajet était silencieux, la musique qu'avait choisi la soeur de Maxime jouer en fond et le vent dû aux fenêtres ouvertes faisait voler les cheveux des deux personnes présentes dans la voiture.Rapidement, ils arrivèrent à bon port (qui dit ça svp). Maxime remercia Allie et parti aussitôt rejoindre Sidjil.
Il arriva devant l'habitation du plus grand et Maxime vu qu'il avait l'air à la fois inquiet et légèrement en Colère.
Quand Sidjil aperçu Maxime il s'approcha de ce dernier.
«-S: Putain ! t'en a mis du temps je penser que t'allais pas venir ! en plus tu répondais pas à mes messages j'étais inquiet..
-M: Désolé Sid, je me suis réveillée en retard..
-S: t'es con.»
Sidjil se rapprocha un peu plus du plus petit pour lui faire un câlin auquel Maxime répondit immédiatement.
«-S: Aller dépêche toi ! on doit y aller sinon on va être en retard.
-M: Attends mais.. vu que t'a une voiture, t'aurais pas pu venir me chercher ?
-S: Non désolé j'avais des trucs à finir si je voulais partir à temps dimanche.
-M: ah ouais.. j'avais oublié c'est vrai.
-S: Monte vite dans la voiture ou sinon c'est pas elle que je vais démarrer c'est toi.
-M: Mais frère ?»
Les deux adolescents montèrent dans la voiture de Sidjil avant de partir en direction de leur activité du jour.
Sur la route, ils discutaient et chantaient.
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
FanfictionNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...