Pov: Maxime
Samedi 13 août 2023
Aujourd'hui Élian et Maxime aller faire du laser game, ils avaient prévu cette sortie depuis un moment maintenant mais n'avaient jamais eu le temps de l'organiser.
Ils étaient tout les deux dans la voiture d'Allie, avec celle-ci qui conduisait. Les deux l'avaient soudoyer en lui donnant quelques billet pour qu'elle les emmène au laser game car effectivement, le lieu se trouvait à 1 heure et demi de chez eux, c'est ça d'habiter dans un endroit pommé.
Cela faisait déjà 1 heure qu'ils étaient en route, personne ne parler à part de temps en temps quand Maxime montrer quelque chose à Élian sur son téléphone ou inversement.
Tout le long du trajet, Maxime avait parler à Sidjil, ce qui était assez normal maintenant. Ils ne passaient pas une journée sans se parler. Puis sachant que les deux ne s'étaient pas revu depuis cette dernière nuit, ils avaient juste hâte d'avoir un créneau pour se voir.
Ils arrivèrent finalement à destination, Allie avaient décidé qu'elle irait dans un spa le temps que les deux s'amusent.
La soeur de Maxime déposa les deux garçons devant l'enseigne (NDA: c'est ça qu'on dit non ?) puis reparti aussitôt vers son activité de la journée.Maxime et Élian entrèrent dans le bâtiment et après plusieurs minutes d'attente, de longue minutes. Ils purent enfin jouer.
Ils s'amusaient, se couraient après, rigolaient, s'insultaient aussi. Puis une fois le première partie terminée, ils allèrent chercher de quoi boire pour se refraichir, attendant les résultats du gagnant.
Ils discutaient posément jusqu'à ce que Maxime regarde son téléphone.«-M: ah attends j'avais pas vu Sid m'a envoyé un message.
-E: Oh c'est bon tu peux lui répondre plus tard ! il sait que t'es occupé non ?
-M: oui mais bon.. j'aime pas ne pas lui répondre. Enfin j'aime bien lui parler.
-E: bah fallait venir ici avec lui alors !
-M: fais pas ton jaloux ! t'es mon meilleur ami lui c'est pas pareil.
-E: ah bon ?
-M: bah lui c'est plus.. intime on va dire.
-E: genre vous baisez ?
-M: WESH mais t'es un malade ! c'est une dinguerie de dire ça vas-y !
-E: Non mais en vrai raconte y'a quoi entre vous là ! tu fais que me parler de lui tout le temps !
-M: mais y'a rien.. c'est juste un ami !
-E: Un ami que t'aimerais bien pécho hein !
-M: je le pécho déjà.
-E: ouais.. mais dans le sens où tu aimerais bien sortir avec lui quoi.. que ça soit ton p'tit mec, enfin ton grand mec parce que c'est toi le petit.
-M: eh aller vas te faire foutre à me tailler là ! et ouais..
-E: Ouais ?
VOUS LISEZ
Un été [ Maxime biaggi x Djilsi]
FanfictionNous allons suivre L'histoire de Maxime, un jeune adolescent de 16ans qui habite dans un petit village perdu de France. Maxime est gay et a du mal à s'accepter. Il fera la rencontre d'un jeune homme, Sidjil, qui a 17ans. Il a des problèmes de confia...