Chapitre 6

122 7 1
                                    

Le lendemain, le chef de la Brigade Fantôme se réveille en premier espérant que le plus jeune ne se souviendra pas de ce moment incroyable pour lui. Il rougit carrément rien qu'en y pensant.

-Hmm.. gémit le blond. Ah.. J'ai la tête qui tourne..-

- Pas de un petit bonjour? Sourit le brun.

- Je me fiche complètement.. La le problème c'est que j'ai un gros mal de crâne.. Mais pourquoi??

- Tu me dis ça on dirait je sais! Menti le brun.

- Pff t'es inutile.

- Tient. S'affirme le plus âgé en lui donnant un comprimé ainsi que de l'eau.

Kurapika boit alors son Doliprane puis se rendormis pour une petite heure afin que ça réagisse. (...) Le jeune homme a fini par se réveiller tardivement.

- Ah tu t'es enfin réveiller Cendrillon! S'exclama le chef de la Brigade Fantôme.

- Ne m'appelle par par ce p*tain de surnom! Et oui je me suis réveillé! Sa ne se voit pas?!

- Oula calme toi! Tu sais c'est un grand jour pour toi!

- Pourquoi? Questionna le blond.

- Tu vas te faire tatouer l'araignée bien évidemment!

- Q-quoi? Non moi jamais!! S'exclama t-il avec les yeux rouge couleur sangs.

- Si, si, c'est la règle.

- Dans ce cas je dégage d'ici! Je n'est pas envie de garder ce truc à vie!

- Eh tu ne vas pas partir! De toute façon tu est déjà un membre de la Brigade Fantome, c'est ton choix.  Et on ne peut pas annuler j'ai déjà pris un rendez-vous. Puis dans tous les cas ça ne se verra pas car ce sera sur ta cuisse gauche.

- Euh jamais.

- Tu me laisse pas le choix.. Désolé Kurapika. Finissa le brun.

À ses derniers mots, Kuroro frappa brusquement la nuque du Kuruta, qui celui-ci perda connaissances.

(...) Un moment plus tard, Kurapika se réveilla assit sur une chaise encorder. Ce dernier garda son calme lorsqu'il aperçu une grande machine devant lui ainsi qu'une dame un peu du style gothique.

- Qu'est ce que je fous là??? S'inquièta le Kuruta.

- Qu'est-ce que tu fou là? Bah pour te tatouer voyons! Attend je vais appeler ton darling pour qu'il assiste à ça chéri.

- Darling? Mais c'est qui encore m*rde!

- *appelle le chef par téléphone*

- Mais-

Au même moment Kuroro rentra dans la grande salle vide sauf au milieu de la pièce où ce trouver déjà les deux personnes ainsi que la grande machine. 

- Alors ducoup montre le modèle de l'araignée! S'exclama la femme.

Le chef de la Brigade Fantôme lui montra le modèle et s'installa a côté du blond, qui lui était toujours entouré de cordes pour ne pas le laisser s'enfuir. Kuroro lui lança un regard rassurant avec un sourire tandis que le Kuruta lui répond avec un regard froid voulant sa mort.

 - Bah ducoup enlève ton pantalon pour te tatouer à la cuisse gauche se serait un peu bête de le faire dessus. 

Kurapika avait totalement oublier que c'était dans sa cuisse, ce qui le mettait un peu mal à l'aise... Kuroro se méta face au Kuruta en souriant. Il glissa son pantalon vers le sol gardant son caleçon (quand même) tout en douceur. Il le mâta quelques secondes puis regagna sa place. 

- Tu es près mon grand? Demanda la femme.

- Nan et jamais. Kuroro dis quelque chose! Tu ne peux pas me faire ça!! dit-il avec une larme de panique coulant de son œil.

-...

- Allons! Dit-elle en s'approchant de sa cuisse avec son matériel. Kurapika senti des grosses douleurs ce qui le donna des sueurs car il se retenait de crier. Malgré ses efforts il affichait une tête comme si qu'il était constipé ce que trouvait Kuroro super mignon. Vu la tête de ce dernier, le chef de la Brigade déposa sa main sur la sienne en le rassurant.

- Ne t'inquiètes pas, ça va aller. Dit Kuroro.

- J'ai pas besoin de toi. Enlève ta sale main. Répond Kurapika.

- Oh ok ok! Sa faisait un peu plus d'une heure que le jeune Kuruta souffrait et survit malgré ses douleurs.(...) Il avait enfin ce fameux tatouage sur sa cuisse. En la voyant complète Kurapika avait les yeux grand ouvert rouge écarlate. Il voulait tout casser à ce moment là. Il a été forcer d'avoir une marque à vie de ses pires ennemis. Il eût la rage. Alors il sortit de sa chaise en déchirant les cordes grâce à sa force de vengeance qui l'envahit. Il bouscula violemment le chef qui se laissa faire tombant par terre. Kurapika s'assoie sur lui et commença à le mettre plusieurs coups de points dans le visage.

- POURQUOI? POURQUOI M'AVOIR FAIT ÇA?!! CRÈVE, CRÈVE!!! JE VEUX PLUS TE VOIR!!! répéta en boucle le blond en pleurant.

- Escuse me! Ce n'est pas vraiment le moment de se battre. Et met un pantalon, vaut mieux. Interrompu la femme.

Kurapika tourna avec de grands yeux ouverts rouge écarlate.

- Toi.. C'est toi qui à oser écouter ce c*nard pour m'avoir tatouer.

- Bah c'est un peu mon travail. Bref l'argent, j'ai besoin de mon argent. Repris la femme.

(...) Finalement Kurapika s'est calmé. Kuroro avait quelques bleus dans le visage mais rien de si grave. Il a payer puis ils sont tous les deux repartis dans le repère sans un mot.

Fin du chapitre♡ Désolé d'avoir mis du temps à le poster et si il est plus cours que les autres! Bisous mes stars :3

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant