J'essuie alors le jus qui restai par terre avec un chiffon. On a fini par petit-déjeuner ensemble.
18:00
PDV Kurapika:
La journée est passer plutôt vite. Je me suis beaucoup entrainer, j'évitai Kuroro car je ne veux pas créer de l'affection avec lui car c'est tout de même mon ennemi est mon but est de le tué.
- Kurapika ?
- ...
- Viens dans le salon.
Je me demande bien pourquoi mais je le suis, c'est plus fort que moi. Je vois sur la table plein de bouteilles de bières.
- Euh, à quoi tu joue ?
- Et si on buvait un coup ?
- hmm.. je sais pas.
- Je prends sa pour un oui.
- Mais je-.
- Tiens. dit-il en me tendant un verre.
Je ne peux pas résister alors j'accepta, puis le bu en cul sec. Je me reservi encore et encore jusqu'à que j'ai fini une bouteille entière.
- Ahh~
- Bois pas trop où tu vas le regretter.
Je sais que je vais le regretter mais je ne peux pas m'arrêter.
- Je me permet. dis-je en prenant sa bouteille. J'ai avaler tout l'alcool qui restais pendant que Kuroro a finalement cacher les autres bouteilles.
Il ne restait à présent seulement le verre de Kuroro. Il me sourit.
- Fallait pas boire trop vite. dit-il en buvant lentement une gorgée.
Je vois qu'il y en a sur ses doigts.. Il s'est pas boire ou quoi ? Sans me rendre compte, je m'avança vers lui pour ensuite prendre sa main. Je lécha le bout de ses doigts un par uns. Il a l'air étonné.
- Que- Qu'est ce que-
Je le coupa en mordant un de ses doigts. Il frissonne. Je voulais qu'il gémit moi. Il enleva son t-shirt.
- Pourquoi faire ?
Il me sourit puis versa tout le reste de l'alcool sur son ventre. Il se fou de moi. Je rougis. Mon corps bouge seul, l'alcool m'attire alors je rapprocha ma tête de son torse en commençant à lécher vers sa poitrine. Je sentis qu'il frissonne. Je lécha son torse et avale l'alcool.
PDV Kuroro:
Putain, c'est agréable~ C'est tout chaud. Il le fais tellement bien. Il lécha un de mes bout de chair. Je frissonne à nouveau en me mordant la lèvre essayant de ne pas gémir. Il s'appuie sur moi mais... au mauvais endroit... Il a déposer une de ses mains sur le canapé et l'autre sur moi...plus précisément... sur mon entre-jambe. Il mordit brusquement mon téton alors que je commence à bander. Mon membre s'est dresser d'un coup, ce qu'il bien évidement senti. Il me fixa d'un coup tout rouge. Putain, c'est gênant.. En même temps il met ses mains n'importe où...
- Ahhhhh!! dit-il en courant tout rouge dans MA chambre.
Pff, quand il est soule, on dirait vraiment un gosse. Je caressa mon ventre me disant qu'il la toucher, où plutôt lécher. Je souris. Je suis ensuite partis le rejoindre dans ma chambre lorsque je le vit allonger avec un de mes coussins sur sa tête. Adorable.
PDV Kurapika:
P-Pourquoi je panique ??? Mon cœur bat fort, très fort et vite. J'arrive pas à me calmer.. Mon cœur va exploser là. Je respire fort, de plus en plus vite. Comment se calmer ??? Merde, j'entends la porte s'ouvrir.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]
Fiksi PenggemarCette histoire reprend la situation de Kurapika, c'est à dire qu'il veut se venger de Chrollo Lucifer. Kuroro propose à Kurapika, d'être un membre de la Brigade Fantôme. Que vas répondre celui-ci? Recevoir une demande telle que celle ci, de la pers...