PDV EXTÉRIEUR
Le lendemain, après le réveil ainsi que le petit déjeuner, Kuroro emmène tous les membres au lieu d'entraînement. (...) 3:45 se sont écoulés et les jeunes sont épuisés. Il devaient prendre une bonne douches! Ils se rendent de nouveau à l'intérieur du repère.
- Vous êtes libre jusqu'à 16h car il y aura une nouvelle mission. Dis Kuroro
- D'accord chef! S'exclama quelques des personnes.
- Kurapika, tu as le choix de te doucher collectivement avec les autres garçons ou dans ma salle de bain privé.
- Euh.. J'aimerais me doucher seul.
- Très bien, viens.
Les femmes ainsi que les hommes rejoignent leurs douches. Quant à eux, Kurapika et Kuroro était dans la chambre.
- Je te laisse te doucher en premier. Dit le plus jeune.
- Très bien. Répond le plus âgé.
Kurapika attend calmement son tour pour se doucher. 10min passèrent. Kuroro sorti de sa salle de bain avec une petite serviette blanche autour de la taille et une autre serviette en main séchant ses cheveux humides. Kurapika le fixa avec des petites rougeurs sur ces joues.
- C'est à ton tours Kurapika.
- Ah oui c'est vrai. Répond Kurapika le dévisageant.
Le blond se rendis sans plus attendre dans la salle de bain. Kuroro sourit. Du côté du blond, il se déshabille et alla dans la douche. L'eau se présentait très brûlante.
- Ah! S'écria le plus petit
- Ça va?! s'exclama alors le brun ouvrant la porte de la pièce.
- MAIS ÇA VA PAS DE RENTRER COMME ÇA SANS TOQUER!!!! Cria Kurapika en le jettant un des shampoings à sa porté de main sur la tête de Kuroro.
Le brun était donc rejeté de la salle de bain ayant quand même une image en tête du petit fessier de celui ci. Kuroro rougit tout seul, rien qu'en pensant au blond. Le brun se rappela qu'il à oublier son peigne pour ses cheveux dans la salle de bain. Il voulu tenter une autre chose. Le plus âgé entre dans la pièce où se trouve le blond. Malheureusement pour Kuroro, il y avait de la buée donc c'était flou. Il n'avait pas pu le voir.
- Mais putain pourquoi tu rentre?
- Oh désolé mais si je peux me permettre, c'est moi le chef et en plus de sa c'est mon espace. Et je suis rentré pour prendre mon peigne.
- Ok.. Attend.
- Oui?
- Tant que t'y est tu peux me donner ma serviette s'il te plaît, je l'ai accroché.
- Oh mais bien sûr.
Kurapika tend sa main de la cabine de douche tout en se cachant. Kuroro quant à lui, attrape sa serviette puis le lui donna.
- Merci.
Le brun lui répond seulement avec une sourire. Kurapika sort alors de la cabine de douche avec les cheveux mouillé ainsi que la serviette autour de la taille.
- Pourquoi tu reste là sans bouger?? questionne le plus jeune
- Ah oui excuse moi. C'est pas de ma faute si tu es aussi joli.
Après ses paroles, je blond avait des rougeur au visage mais ne dis rien. Kuroro sourit en s'approchant de celui-ci. Il tend sa main vers le beau visage de Kurapika en touchant une mèche de ses cheveux dorés.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]
FanficCette histoire reprend la situation de Kurapika, c'est à dire qu'il veut se venger de Chrollo Lucifer. Kuroro propose à Kurapika, d'être un membre de la Brigade Fantôme. Que vas répondre celui-ci? Recevoir une demande telle que celle ci, de la pers...