Chapitre 2

181 8 6
                                    

PDV Kurapika :

Le lendemain de cet événement, je me suis alors rendu au même endroit avec toutes mes affaires. J'ai réfléchis toute la nuit et j'ai fais le bon choix (normalement). Il possède quelque chose que je n'ai pas, je parle bien des yeux de mes frères, je ferai donc en sorte de les obtenir avant te tous les éliminer. Je suis actuellement au même lieu qu'hier ou plutôt de ce matin tôt. (00:00). Il y a toujours autant de personnes. En l'attendant, j'envoie un texto à mon maître pour prévenir mon absence de longue durée en expliquant mon cas.

- Rebonjour Kurapika, bien dormi?

- Bof. Répondais-je fermement.

- Ok, puis-je savoir pourquoi?

- Non.

- Si tu le dis.. Bon si j'ai mis un peu de temps à venir parce que je n'avais pas trouver de place de parking.

- D'accord.

- Je t'invite à me suivre afin d'accéder à ma voiture.

Je ne réponds pas évitant de trop parler. Il m'emmena donc à sa grande limousine noir, toute propre. Il me fit signe de m'asseoir dans la place de devant à côté du conducteur qui sera Kuroro. C'est vraiment confortable. Il y a vraiment une très bonne odeur tout comme son parfum. On commence à rouler lorsqu'il alluma sa radio. La musique se présentant était du Tayc. Chanson d'amour quoi. Je n'est pas voulu commenter. Plus le temps passe, il chanta doucement au rythme des paroles. La chanson en soit était sexy mais venant de lui.. Je sais pas vraiment quoi en penser, c'était bizarre comme sensation. Je me tourna vers lui tout en le regardant conduire et chanter. On a eut un eyes-contact en une fraction de seconde étant donné qu'il ne voulait pas perdre le volant tout en disant:

- Arrête de me regarder s'il te plaît, sa me gène..

Sans plus attendre je retourna ma tête vers la fenêtre sans un mot. Depuis ses paroles il y a eut une petite tension.. De toute façon on venait d'arriver. Il m'ouvre la portière me faisant signe de descendre. Je le regarde toujours aussi froidement. Sans rien dire on se dirigeait vers la grande porte d'entrée. Il fait alors le code. Puis la porte de plus de 5m de hauteur s'ouvre. À l'entrée, il y avait un homme au cheveux blond, je pense qu'il s'appelle Phinx mais j'en suis plus sur. Il était accompagné de Feitan.

- Feitan, Phinx, voici votre nouvel coéquipier du nom de Kurapika. Et Kurapika, voici donc Feitan et Phinx, des membres depuis un très bon bout de temps.

- Bonjour Kurapika. S'exclama les deux voix.

- Bonjour. Répondis-je sans émotion.

- Phinx, peux-tu accompagné Kurapika pour déposer ses affaires.

- Très bien chef mais où?

- Dans ma chambre, il n'a pas encore de lit pour être dans la vôtre.

- D'accord chef.

Je me retourne vers lui d'un aire étonné. En mode: quoi? Je dors avec le chef.. Ce qu'il me fit en me voyant ainsi, c'était juste un petit sourire. Pff je déteste quand il sourit comme sa.. Il se croit le plus fier du monde?? Phinx m'emmène alors dans sa chambre.

- Force mec tu vas dormir avec le chef. me dit-il en même temps de ranger mes valises. En vrai t'as un meilleur confort que nous. Regarde le lit il est immense en plus il tout doux!!

- Je préfère dormir par terre dans les toilettes que dormir là.

- Écoute mec. fait-il en posant une de ses main sur mon épaule. Tu as une opportunité, ne la gâche pas s'il te plaît.

-...

- Bref viens tu vas te présenter aux autres.

Il m'emmène dans leur grande chambre collectif. Il y a beaucoup de lits superposés et une porte qui mène à une grande salle où il y a des douchettes accrocher au mur comme dans les piscines. Il y a beaucoup de personnes. Je pense connaître tous les noms. (...) Après s'être longuement présenter aux filles comme au hommes, le plat était dressé sur une longue table ou tout le monde s'assoie. Le chef lui, est placé au bout de la table. Les autres sont dans la largeur.

- Installe toi là. Me fit signe Kalluto.

- Ok.

Il y a eut un long blanc, tout le monde mangeait proprement où salement.. J'attendais qu'il y avait du bruit pour parler avec la sœur de Kirua.

- Dis Karuto.

- Oui?

- Qu'est-ce qui t'a poussé à venir la Brigade Fantôme?

- Comme ça.. Je voulais progresser et vivre de nouvelles expériences.

- D'accord..

- Et toi ?

- Moi euh.. Je n'avait pas vraiment le choix de refuser.. Et puis je recherche quelque chose que vous... Nan rien.

- Ne t'inquiètes pas je vois de quoi tu parle. Tu parles des yeux de tes frères? Kirua m'en avait parler.

- Effectivement. D'ailleurs ta famille te manque pas?

- Un peu mais pas beaucoup. De toute façon je les voit deux weekends par mois.

- Seulement? C'est peu.

- Je m'habitue.

- Et tu aime bien ici?

- Oui c'est bien. Au début j'étais timide et j'avais du mal à m'intégrer avec les filles, mais plus le temps passe, plus c'est bien tu verras.

- Tu les considère comme tes amis?

- Non seulement comme camarades. Je n'ai pas le droit d'avoir des amis.

(...) Après avoir longuement discuté avec Kalluto Zoldik, tout le monde se leva pour débarrasser 

et partir.

-Là on fait quoi? Questionnais-je

- La les meufs elles débarrassent et nous on à le temps libre jusqu'à la fin de la journée parce que c'est mercredi. Répond Sharnalk

- Ah ok.

- Viens on va aux sources d'eau chaude privé avec les gars! Et peut être il y aura le chef.

- Non merci ça va aller..

- Aller c'est ton premier jour! Viens!! Dit-il en me tirant la main.

(...) J'avais donc préparer mes affaires. Cela pourrait me changer les idées. Tout le monde était près. Seulement les filles restèrent dans le repère afin de surveillé. Kuroro ouvre alors sa limousine.(...) Peu de temps après, nous sommes arrivés.


Fin du chapitre 2! Dans se chapitre, c'était plutôt la découverte de la Brigade Fantôme. Donc voilà :) 

990 mots

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant