Chapitre 14

88 10 1
                                    

Je le coupa lorsque je le l'embrassa. Il rendit le baiser en y ajoutant sa langue.

PDV Kuroro:

Il est vraiment craquant ce gosse, il m'attire vraiment énormément. J'aime quand il gémit mon nom, j'aime quand il jouit, j'aime quand il me griffe, j'aime que il m'embrasse, j'aime quand il pleure à cause du sexe mais j'aime pas quand il pleure pour autre chose. Il arrêta de m'embrasser. Il doit avoir un coup de fatigue.. Alors il plia ses yeux, les laissant entre ouverts.

- Je vais te doucher. dis je en le portant pour ensuite l'allonger dans le bain.

Ses yeux sont fermés, il tremble.. Il est très différents de la première fois que je l'ai rencontrer, il était provocateur, insolant.. ce qui m'attirai particulièrement.. et maintenant il me montre involontairement son point faible. Je souris puis le rinça avec de l'eau tiède en le frottant avec du gel douche. A chaque fois que je le toucha, il lâcha un petit gémissement discret. Il est vraiment adorable. Je lui sécha le coin de ses yeux car il restai un peu de larme, lorsque sa faible main tremblante pris la mienne. Puis il affirme d'une faible voix tout en gardant ses yeux fermés :

- P-Pourquoi tu fais ça..? 

- Hein, de quoi ?

- Tu reste gentil, tu prend soin de moi.. alors que tu sais que je te déteste...

- Je-

- Tu sais très bien que je profite juste de toi...

- ...

- De ton corps...

- ...

- Alors pourquoi ?? dit-t-il en ouvrant ses yeux recouvert de larmes.

J'ai pas les mots.. je suis paralyser. Pourquoi me demander ça alors que même moi je ne sais pas.. du moins.. pas encore, je suis pas sur..

- Parce que je t'aime.

Et voilà, c'est sortit.. Et merde... PUTAIN, Pourquoi j'ai dis ça ???? Arg, putain..! Il me regarde d'un air effrayer en essayant de cacher son corps avec ses bras. Il se leva brusquement, et glisse par terre. Je m'apprêta à l'aider à se lever quand il m'en empêche en me repoussant en m'engueulant:

- LAISSE MOI, MERDE !

P-Pourquoi il est comme ça..? J'ai fais quelque chose de mal..? Pourquoi il pète un câble ?? Il s'enfui de la pièce en courant. Je reste là où je suis. (...) 15 minutes plus tard, je décida de le voir et de m'expliquer. Cela à du être un choc pour lui... mais ma bouche à parler tout seul.. J'ouvre la porte, il n'est pas là.. Je fouille alors tous le repère.. PERSONNE. Je l'appela alors. Aucune réponse... Je paniqua, j'essaye de voir sa localisation mais il l'a désactiver.. Putain.. Qu'est ce que j'ai foutu... Je me défoula en cassant la chaise à ma disposition. Je devient violent avec tout, quand je suis en colère, et heureusement, Kurapika n'a pas vu ce coté de moi.. 


2 semaine plus tard

Je suis seul dans le repère, personne.. La mission de tous les membres ont été reporter car il ne l'ont pas encore réussi. Franklin m'a dit que ça durera surement encore plus d'un mois.. Donc voila que je me retrouve seul, comme un con... Je suis devenu dingue.. Je suis énerver tous les jours, je casse tout ce qui me passe par la main dès que je pense à Kurapika.. JE L'AIME PUTAIN..! Je veux qu'il m'appartienne à vie !! J'ai envie de lui. Je veux le voir comme la dernière fois quand on a baiser ensemble. Le voir gémir mon nom, voir sa tête et son corps tremblé par ma faute.. Carrément je deviens toxique... IL ME REND FOU !!

PDV Kurapika:

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fuis de Kuroro Lucifer. Je me suis logé dans mon petit appart'. Je voyais presque tous les jours Léolio, Gon et Kirua. Je me sentais heureux mais je repensai encore à la tête de Kuroro, quand je l'ai repousser lorsqu'il a voulu m'aider à me relever.. Il était bizarre... choqué ? térrifier ?... Je ne sais pas.. Il m'aimes.. J'ais 486 appels manquer de lui.. Et +99 messages que je n'ai pas ouverts.. J'ai peur.. Mais c'est que avec lui, que j'ai peur.. Je devrais peut-être aller le voir juste pour lui dire que je vais bien et que je quitte la Brigade Fantôme même si j'ai ce maudit tatouage dans la cuisse. Je pense que je vais faire une dermabrasion chez le médecin pour l'enlever mais je vais souffrir.. J'ai assez souffert, alors vaut mieux pas en rajouter. Je décida alors de l'appeler juste pour ne pas qu'il passe le reste de sa vie à s'inquiéter. Alors je me mis en numéro masquer puis l'appela:

" Allo, c'est Kuroro Lucifer, vous êtes..?

- ...

- Allo ?

Je pleure, pourquoi ? Je renifle. Sa voix m'avait manquer..

- Allo ?? Attends-

- ...

- K-Kurapika, c'est toi ??!!"

' Bip '

Je raccroche. Putain, j'arrivais même pas à prononcer un seul mot. Je pense que je vais aller le voir. Je m'habilla en costard. Il faisait nuit mais peu importe.. Je vais juste venir le voir pour lui dire que je quitte cette foutu Brigade ! Et comme ça je ne vais plus un seul fois penser à lui. PAS UNE SEULE. Je vais reprendre ma vie normal, je vais récupérer tous les yeux et me casser. Voilà, je vais faire ça. Ouais, c'est bien. Alors je sortis de mon appartement, pour ensuite prendre un taxi et le rejoindre. (...) Je suis devant la porte du repère. J'ose pas toquer.. Il n'y a aucun bruit, les autres membres ne sont surement pas revenus de leur mission. Je pris mon courage à deux main puis toqua. J'avale ma salive. (...) Il m'a ensuite ouvert la porte, il a les grands yeux, une vaine apparait sur son front. Je tenta d'articuler un mot.

- J-Je-

- TU TE FOU DE MOI LAA?? dit-il en me prenant le poignet, fermant la porte à clé et me plaquant violement contre le mur tenant ma gorge à une main. 

Ses yeux sont tout noir, on dirai qu'il à envie de me tuer.. Il me fait peur. Pourquoi il est si violent alors qu'avant il était si doux avec moi..


1007 mots

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant