Je suis vraiment quelqu'un de mal.. et il a du le remarquer. Je ne l'ai même pas laisser le temps de s'expliquer. Je lui ai montrer involontairement mon coté violent.
le lendemain
PDV Kurapika:
J'ouvre lentement mes yeux.. où suis-je ? J'ouvris complètement les yeux et je me vis CETTE chambre.. LA chambre qui m'a traumatisé.. Je n'ai pas rêver, si ? Je regarda en vitesses mes poignets, effectivement, c n'était pas un rêve mais c'étais réel, mes poignet était tout rouge à cause des menottes d'hier soir très serrés. Comment puis-je fuir ? Par la fenêtre ? Non, c'est trop haut. Où est mon téléphone ? Je ne le vois pas.. Putain.. J'essaya de me lever mais j'avais mal au fessier... Je me leva quand même malgré la douleur et me rendis dans le salon. Sur la table il y avait une tonne de petit trucs à manger. Il a préparer tout ça pour moi ? Alors qu'hier... Je vis ensuite un bout de papier de couleur bleu, où il y a écrit :
"Désolé pour hier, j'étais ivre, je ne me contrôlais plus.. Excuse moi, s'il te plait.. Je te demande pardon de t'avoir blesser.. PS : Tu peux tout manger, je suis sortis vite-fais, et il n'y a pas de poison, au cas où."
Je sais pas comment réagir.. Il a vraiment profiter de moi.. Je ne le pardonnerai jamais pour ce qu'il m'a fait subir.. Mais d'un coté, si je me mettais à sa place, ça parait assez compréhensible. Après tout la personne qu'il aime, l'as abandonner 2 semaines sans lui prévenir, ni le contacter. Cela doit être surement pour ça qu'il m'a violé. Cela dis, il aurait au moins pu au moins écouter ce que j'avais à dire.
Je commençais à manger car j'avais faim, très faim. Je me disais aussi que c'est la dernière fois que je me montre faible devant lui. Il faut que je me retienne et que je me montre supérieur. J'ai envie de le voir s'affaiblir devant moi, comme ce que j'ai ressentis.. Mais dès qu'il me dis des choses déplacés ou dès qu'il me touche, je panique et tremble.. voilà mon SEUL point faible... Mais cette fois-ci, je vais me montrer FORT et sur de moi ! (...)
Peu après, j'ai tout manger, je débarrassa et fis la vaisselle. Je sais pas quoi faire à présent.. Si je rentre chez moi sans rien lui dire, il va encore faire une crise.. Je décida alors de prendre une douche avant qu'il n'arrive.
PDV Kuroro:
Cela fait maintenant une heure que j'ai quitter le repère pour me rendre dans les meilleurs bijouteries de Tokyo. J'ai enfin trouver ce que je vais lui offrir, c'est une chaine en vrai or à plus de 1000 euros. Je vais quand même payer avec de l'argent que j'ai volé. 15 minutes plus tard, je suis arriver dans le repère. Il n'était pas là mais la table est entièrement débarrassée et la vaisselle est faite. Je souris. La porte de la salle de bain est fermé. Je vais attendre qu'il finisse.
(...) Il est sortit vêtu seulement d'une petite serviette autour de la taille. Il est si sexy. Il me fixa, lorsque je le pris dans mes bras, mettant ma tète dans le creux de sa cou en lui marmonnant :
- Désolé..
Il ne réponds pas... Quelques secondes après, il rendis me tapota un peu le dos. Je suis si heureux dans ses bras.
- C'est bon, lâches moi.
Après ses paroles, je le lâcha directement.
- Tiens. dis-je en le tendant la petite boite.
- Non merci.
- Ce n'est pas un choix.
- Et bien, moi, je me permet d'en avoir.
Je souris, je le reconnais d'avantages, ce Kurapika arrogant. J'aime ça.
- Et bien, si tu le dis.
Alors j'ouvris la boite, pris le collier et le lui mis autour du cou. Il avait l'air émerveiller.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]
FanfictionCette histoire reprend la situation de Kurapika, c'est à dire qu'il veut se venger de Chrollo Lucifer. Kuroro propose à Kurapika, d'être un membre de la Brigade Fantôme. Que vas répondre celui-ci? Recevoir une demande telle que celle ci, de la pers...