Chapitre 8

105 12 1
                                    

Puis il s'endormit à coté du blond profitant du moment présent.

PDV Kurapika :

Je me réveille seule, dans cette chambre qui n'est pas censé m'appartenir. Je me lève lorsque je sentis une très grosse douleur au bas du dos, je n'arrive même pas à marcher.. J'ai mal.. C'est à cause d'hier soir.. Comment ce vieux pervers peut être doux et violent à la fois...? Putain.. Je le déteste mais pourtant ce n'était pas si mal.. C'est surement le sexe qui m'a plu malgré la douleur, et pas lui. Au même moment, j'entends des bruits de pas, et la porte s'ouvrir.

- Enfin réveiller, Cendrillon ! Tiens, voilà ton plateau. Petit dej' au lit ce matin !

Dans ce plateau, il y a deux pancakes accompagner de fraises et un verre de jus. Mon petit déjeuné favori. Comment le sait-t-il que j'aime ça ? Je me contenta de manger car j'ai la dalle. Il me regarda manger alors qu'il y a un blanc. C'est gênant mais je m'en fou.

- Je suis à bout.

- Pardon ?

- J'ai mal, par ta faute. rectifiais-je.

- Désolé mais je n'ai pas pu me contrôler en te voyant dans cet état et t'entendre gémir-

- OK.

-...?

- C'est bon, j'ai compris, ta gueule maintenant et donne moi la paire des yeux.

Il sourit puis me les donne. Je les observa avec beaucoup d'admiration. Je souris en les voyant.

- Ils sont mieux les tiens, quand ils sont vivant.

Je relève ma tête en le regardant.

- Pardon ?

- Je préfère les tiens, Kurapika.

- Tu sais quoi ?

- Dis moi.

- J'm'en balles les cou*lles de ton avis.

- Ah, c'étais direct..

Je finis alors mon repas puis tenta de me lever pour me doucher, comme tous les matins. Evidemment, j'avais du mal.

- Besoin d'aide ?

- Pff.. J'vois pas en quoi tu pourrai m'aider..

Il sourit puis se tourna dos à moi me faisant signe de monter sur son dos.

- Tu te fou de ma gueule là ?

- Allez monte avant que j'ai une crampe.

- Pff..

Alors je grimpe sur son dos avant qu'il se lève. Il est balèze. Dis donc, ça fait bizarre.. Il est grand, je vois la pièce de plus en haut.. C'est pas mal.. Vivement que je grandis.

- Je t'emmène...?

- Dans le bain.

- ...

- Euh, j-je voulais dire dans la salle de bain quoi.

- OK.

Je parais ridicule à bégayer comme ça.. Il me dépose dans la salle de bain.

- Si ta besoin que je t'aide à te déshabiller-

- C'est bon. Chuis pas un gamin.

- O-Ok.

Je ferma la porte en la claquant ne fermant pas à clé puis me déshabilla laissant couler le bain. 

Un moment plus tard, j'ai fini mon bain, alors je me leva tant bien que mal jusqu'à que je glisse dans la baignoire à cause du shampoing qui s'y trouver. Je suis tomber grave fort sur le dos.

- PUTAIN!!

Je souffre, j'ai mal, on dirait que mon dos s'est briser, je suis paralyser. Je n'arrive pas à bouger.

- Tout vas bien ?? me demande-t-il à travers la porte qui nous séparait.

- J'AI L'AIR D'ALLER BIEN LA??? Euh je veux dire, oui ça va... arg~

- Attends, je me permet.

Il entre alors dans la pièce sans gène, il me mata un moment, je sentis son regard intense se poser vers mon antre.

- T-TU FOU QUOI LAAA???

- Ah- ouais, attends, j'vais t'aider.

Alors il me porta comme une princesse, alors que j'étais trempé, puis mis une serviette sur son lit avant de me déposer sur celle-ci. Il me sécha avec une autre serviette. J'avais pas demander ça moi, mais bon, ça m'arrange.. J'ai mal, mais la douleur se calme petit-à-petit. Il m'a ensuite habiller. C'est assez embarrassant.. Je suis gêné. Il m'enfila mon bas mais pas mon haut. 

- Je vais te masser le dos, tu en as besoin.

Je détourna le regard en regardant le coté opposer de lui. C'est gênant, mais pourquoi je suis gêné enfaite ? Je fis alors signe oui de la tête toujours sans le regarder. Alors il me retourna sur le ventre tandis que lui se permit de s'assoir sur moi vers mes fesses afin de commencer ses massages. Ca se voit qu'il contracte son fessier pour ne pas m'écraser avec son poids. Putain, il a vraiment la main, pour masser.. il le fais bien. C'est agréable, ses mains sont chaude, j'ai plus mal. Je veux pas que ça se finisse. Petit à petit je commence à m'endormir.

PDV Kuroro:

Cela fait maintenant 10 minutes que je poursuit cette activité pour mon Kuruta adorable. J'arrêta alors.

- Alors, t'as aimé ?

-...

- Kurapika ?

- ...

- Tu m'écoutes ?

- ...

Je me leva puis vit qu'il dort. Seigneur, un vrai ange. Qu'il est beau, c'est possible ça? Je l'admira en m'accroupissant pour être à sa hauteur pendant quelques minutes.

- mhhh~

Ah, je pense qu'il a froid.. Alors je lui met la couverture. Une chose est sure, je ne laverai JAMAIS ma couverture. Je le fixa encore lorsque je vois qu'il entre ouvre ses yeux. Sur le coups, je ne m'étais pas rendu compte mais rien qu'en voyant ses yeux grand ouverts virer au rouge, c'est juste incroyable. C'est quoi cette tête, il a ses yeux couleur rouge écarlate et les joues rouges?

- TU FOU QUOI LAAA??? dis-t-il en paniquant se cachant sous la couette.

Merde, je m'étais pas rendu compte que je le fixai alors qu'il me regardais. La honte.

- Je voulais te dire quelque chose.

- C-c'est quoi ? dit-il tout en se cachant sous la couette, qu'il est adorable.

- Tous les membres de la Brigade Fantômes sont en mission à l'étranger pendant une semaine.

Après mes paroles, il retira la couverture me fixant.

- Et nous ?

- Et nous quoi ?

- Bah on reste ? Que tous les deux ?

- Bah évidement.

- "Evidemment"?

- Enfin, je me suis dis, c'est que j'allais te faire des cours particuliers.

- Ah.. je vois.

- Bien, le premier entrainement commence dans une heure et dure 3 heures.

- Seulement ?

- Le temps augmentera plus tard.

- Ok... Ah oui, et ...

- "Et"..?

- M-M...

- ...

- M-Merci pour tout à l'heure, t'étais pas obligé.

- C'est normal.

Je souris puis sortis de la pièce.


Nda: coucouu j'espère que vous allez bienn ! Je continue ENFIN cette histoire, désolé pour la longue pause.. Sinon, j'espère que ce chapitre vous a plu <3

1025 mots

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant