( Nda : Ce chapitre contient du viol donc si vous êtes sensible, vous pouvez passer le chapitre, sur ce, bonne lecture)
- J-Je-
- TU TE FOU DE MOI LAA?? dit-il en me prenant le poignet, fermant la porte à clé et me plaquant violement contre le mur tenant ma gorge à une main.
Ses yeux sont tout noir, on dirai qu'il à envie de me tuer.. Il me fait peur. Pourquoi il est si violent alors qu'avant il était si doux avec moi..
- POURQUOI TU REPONDAIS PAS A MES APPELS NI MES MESSAGES???
- Je, je-
- HEIN?? TU VEUX PAS PARLER??
- ...
- Très bien.
Il me pris puis me jeta sur le lit. Pourquoi je suis encore faible ? Pourquoi je n'ai rien dis ?? Il sent l'alcool, tout s'explique, il en a bu une tonne donc c'est pour ça qui réagit comme ça. J'essaya de m'enfuir mais il me retenais. Il attache mes mains avec des menottes.
- A-ATTEND, J-
Il me coupa en me mettant un bâillon autour de ma bouche. Je ne pouvais plus parler. Il me banda les yeux avec un de ses bandeaux. Je me retrouve bloquer. Je ne voyais rien. Il me déshabilla complètement. Je sentis ses mains me caresser le torse je frissonna en mordant le bâillon. Il s'approcha de moi pour me lécher l'oreille en tripotant mes boutons de chairs. Je lui donna un coup de pied qui atterri dans sa tête. Il lécha alors mon pieds, ma cheville, mon talons et mes orteils. Je commença à m'agiter.
- Mpfn~
- Chut~ Reste calme, Kurapika~
Il continua son activité en m'embrassant le cou, puis me le lécha, je frissonne à nouveau. Il continua en me mordant le cou laissant des suçons. Malgré qu'il soit fou, il reste doux avec moi. Il le fait tellement bien. Il poursuivit son parcours en me léchant le torse, je frissonne en me tordant. Il se focalisa sur un de mes tétons en le léchant et le mordant. J'en ai marre, je préfère le voir faire mais je vois rien, je sens justes ses mains se balader sur mon torse et ses dents sur mon téton. Mais je suis venu pour parler, pas pour me faire dévorer putain ! Il lécha ensuite le bas de mon ventre.
- Ah~ Mpf~
Il continua en mettant tout mon membre masculin tendu en bouche faisant des vas et viens intenses et rapide. Je bougeais dans tous les sens.
- Arrête de t'agiter, et laisse moi faire~
Pff, il abuses.. Je ne veux justement pas, qu'il me touche. Il repris là où il en était en mordant le bout de mon pénis. Je cria de douleur étant donné que c'est une partie très sensible.
- AHH~
J'entendis à présent sa ceinture. Il enlevais son pantalon. Non.. PAS CA !!! .. Il m'écarta les jambes pour ensuite y rentrer brusquement son antre dans mon cul. Ah~ ça fait putain de mal !!!! Il fit des mouvements de vas et viens très intenses. Il touchait déjà ma prostate. Je souffre... Je veux rentrer chez moi.. Qu'est ce qu'il m'a pris de venir le voir en personne. Des larmes commençaient à couler de mes yeux malgré le bandeau qui les cachaient. Je tenta d'articuler quelques mots d'une voix tremblantes:
- A...A..ètes..~ ahh!!~ (il a voulu dire 'arrêtes')
Au contraire, il accéléra. Sans que je le veule, je jouis. Il s'arrêta pour lécher le liquide blanc autour de mon pénis. Je frissonne et gémis, encore.
Il me retourna ensuite pour changer de position, j'étais à présent sur le ventre et lui juste derrière moi. Mes mains étaient toujours menottés en haut de ma tête, il mit ses bras autour de mon torse, son ventre collé à mon dos, sa tête juste à coté de la mienne, pour ensuite à nouveau me pénétrer dans mon intimité. Je me cambre et gémit à nouveau. Je ne voyais rien, rien du tout.. je sentais juste sa respiration juste à coté de mon oreille. Il accéléra les coups de reins. J'arracha les draps. Je gémit encore et encore. Je tremblais, tout mon corps tremblai. Il me serra fort, nous étions collé. J'en peu plus....
PDV Kuroro:
Il est si bon~ Je sais ce qu'il me prends mais mon corps agit seul. Je m'arrêta lorsque je vis qu'il ne tremblais plus, il s'est arrêter de bouger. Je me retira doucement de lui, le retourna pour qu'il soit face à moi. Il ne bougeait plus.. Je lui retira les menottes, le bandeau et le bâillon. Sa tête m'inquiéta particulièrement. Il avait les yeux fermés remplis de larmes et beaucoup baves coulait de sa bouche qui est entre ouverte. Putain.. pourquoi j'ai fais ça.. Chuis con.. Je l'ai violer... Je ne suis pas un violeur, alors pourquoi ?? Je le nettoya puis le mis dans le lit.. Je suis vraiment quelqu'un de mal.. et il a du le remarquer. Je ne l'ai même pas laisser le temps de s'expliquer. Je lui ai montrer involontairement mon coté violent.
820 mots
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]
FanfictionCette histoire reprend la situation de Kurapika, c'est à dire qu'il veut se venger de Chrollo Lucifer. Kuroro propose à Kurapika, d'être un membre de la Brigade Fantôme. Que vas répondre celui-ci? Recevoir une demande telle que celle ci, de la pers...