Je souris puis sortis de la pièce.
[quelques heures plus tard]
Pdv Kurapika:
Il est déjà 20 heures, Kuroro m'a proposer de sortir en boite se soir pour se changer les idées ce que j'accepta.
Cela fait à présent 1 heure que l'on discute autour de quelques verres, la musique plein les oreilles.
- Kurapika, je vais te laisser un moment, je vais aux toilettes.
- Ok.
Il parti ensuite alors que moi, j'enchainer les verres d'alcools. Quelqu'un m'interrompra ensuite :
- Bonjour.
- Bonjour ?
C'était un homme 'assez' beau, il semblai avoir la trentaines. Il s'installa à coté de moi. J'étais soule donc je pouvais dire absolument n'importe quoi. Il me parla un moment me posant des questions assez indiscrètes sur ma vie.
- Et donc, t'habites où ?
- Euh là j'habite dans un repère avec un groupe donc c'est assez difficile à situer.
Il sourit. Je lui ai donner le plus de détail de où est ce qu'il pourrait se trouver. Je fou quoi là enfaite?? Je donne des informations privé à un inconnu ?? Putain.. Quel con je suis.
Un petit moment plus tard je m'endors, les bras croisés sur la table du "bar".
PDV Kuroro:
Ah, je vais mieux.. J'ai pris un peu trop de temps je crois. Tiens, où est Kurapika ? Par reflexe je l'appela sur mon téléphone. Messagerie. Je le rappelle une nouvelle fois et toujours aucune réponse.. Ne me dites pas que... il s'est enfui ?... Putain, nan !! Je le rappelle une douzaine de fois mais toujours aucunes foutu réponse ! Je sortis de cette soirée espérant le croiser mais il n'y a personne...
2 heures plus tard
PDV Kurapika:
Arg... J'ai mal.. Il se passe quoi ? Mon corps brule. Je suis où ? Quelque chose, il y a quelque chose dans mon cul. J'ouvre les yeux, je voyais un peu flou. J'aperçus en premier l'horloge. Une heure du matin. Je ne connais pas la pièce. Kuroro ? Je regard en face de moi lorsque je vis une personne inconnu, du moins, le mec d'hier soir en train de me faire des coups de rins. Mes jambes étaient écarté. J'étais à poil. Il me tenait les hanches afin d'accentuer les mouvements. Je l'entendais gémir.
- Ahhh~ c'est bon~ Oh, tien, tu t'es enfin réveillé !
Je ne comprends plus rien.. J'ai mal. Je tenta de m'enfuir mais j'étais menotté. Putain.
- Arrête ça tout de suite.
Il continua.
- LACHE MOI !
Il accélère.
- PUTAIN TU COMPRENDS ??? ARRETE TOUT DE SUITE ! Arg~...
Il accélère de plus en plus avec un sourire pervers. Putain, il le fais mal en plus.. C'est même pas aussi dynamique que Kuroro. J'ai peur... Je tenta de bouger mais c'est compliqué. Il gémissais de plus en plus en fonctions de ses coups qui s'accélère.
- ARRETE, LACHE MOI ENFOIRE !!
Je sentais qu'il allais venir. Non.. Il ne doit pas jouir en moi. C'est dégelasse, pas lui.. Même Kuroro a eut la gentillesse de mettre un préservatif. Alors ne sachant pas quoi faire, je le poussa avec mon pied lorsque tout son liquide blanc dégouline se déposant dans le bas de mon ventre. Cela me dégoute, ça me donne des n'osés... J'ai peur.. Il gémit. Je glissa tant bien que mal mes mains des menottes, je finis par y arrivé. Heureusement que ces menottes étaient un peu plus grandes que mes mains. Alors, j'eus le reflexe de me rhabiller en vitesse. Il m'en empêcha en me repoussant sur son foutu lit qui pue. Il approcha sa tête de la mienne. Non.. pas de baiser.. je ne veux pas qu'il m'embrasse. PERSONNE N'A LE DROIT DE M'EMBRASSER! ELLES SONT RESERVER A LA FUTURE PERSONNE QUE J'AIME, PAS LUI!! Sauf qu'il l'a fais de force. Pour arrêter, je le cracha dans la bouche en le poussant de toutes mes forces. Je pris mon téléphone que je pris dans ma main ainsi que mes chaussure en mains, j'approcha la porte de la chambre lorsqu'il attrapa ma cheville avec sa main pour la lécher. Putain, ça me DEGOUTE et me donne juste envie de GERBER... Je lui fis un gros coup de poing dans l'œil pour lui laisser un cocard. Je fini par sortir de cette foutu appart. J'ai peur, je suis juste vêtu d'une légère chemise blanche et d'un léger pantalon en pleine nuit, dehors. J'ai froid... Je suis effrayé... TRAUMATISER.. Je pris le reflexe de prendre mon téléphone. J'ai seulement 1%. Je sais pas qui appeler... Léolio ? Non il dort surement.. Gon ou Kirua ? Non, ils dorment aussi. Bon, je pense que je vais appeler Kuroro... J'ai peur....J'arrive même pas à parler.. Je tremble de froid. Je dois vite l'appeler car j'ai pas assez de %. Maximum 15 secondes d'appel.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐲 𝐞𝐧𝐞𝐦𝐲 [Tome 1]
FanfictionCette histoire reprend la situation de Kurapika, c'est à dire qu'il veut se venger de Chrollo Lucifer. Kuroro propose à Kurapika, d'être un membre de la Brigade Fantôme. Que vas répondre celui-ci? Recevoir une demande telle que celle ci, de la pers...