7. Rose

256 11 9
                                    

Génial!
Je viens de me faire envoyer à 10 mètres. Non mais elle se prend pour qui pour me repousser de la sorte! Une grosse vague de colère et d'amertume me fait dresser les poils. Mon amour propre est en PLS. Je dirai même qu'il a échappé à la mort de justesse, mais je suis bien trop fière pour me laisser abattre par une bourreau des cœurs.

Bon j'avoue, je me suis un peu emballée... On s'est juste envoyées en l'air et comme d'habitude, même si rien de bien concret entre nous n'avait été annoncé, au bout d'un soir concluant, je suis déjà en train d'imaginer, la bague, la maison et les enfants. Ok ok J'exagère... Sauf pour le soir, qui a été plus que concluant, on voulait juste se faire plaisir. Et hmmmm, du plaisir elle m'en a donné....

Bref! Encore vexée comme un poux je m'éloigne, tout en restant digne et m'installe avec Angel, Fanny et Marie.

- T'en fais une tête Rosita. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Angel s'inquiète. Ça m'étonne pas d'elle.

- Rien ma bichette, t'en fais pas. Je suis juste un peu fatiguée.

- Faut dire que ça prend de l'énergie le sport en chambre !

J'éclate de rire avec elles et encore elles sont loin d'imaginer.

- Alors, elle est aussi douée qu'on le dit?

- T'es bien curieuse Marie... Tu veux te mettre sur la liste d'attente?

- Non mais pas du tout! Mais comme tout le monde en parle... Enfin du coup... Bref. Non je suis pas intéressée..

- Roooh t'embrouilles pas ma caille, elle te taquine.

Heureusement Stéphanie vole à son secours.

La pauvre, en un instant, le rouge lui est monté aux joues, se perdant complètement dans ses justifications.

Sa gêne me fait rire alors j'en rajoute une couche et je m'approche près de son oreille pour la mettre encore plus mal à l'aise.

- Je vais te faire une confidence... La légende est vraie... Tu devrais essayer, elle fait encore plus d'effet qu'un satisfyer.

Direct, elle se cache le visage dans les mains et nous revoilà parties dans une franche rigolade.

On finit la journée à visiter le village puis après le repas pris à l'hôtel, Carmen nous rassemble pour une petite expédition nocturne.

Nous voilà donc partie en voiturette de nuit, direction la plage de Punta Coco, une plage très éloignée de toute civilisation et donc loin des sources de lumières intempestives. Une fois garées, nous marchons jusqu'à nous approcher de l'eau, et quelle surprise! Certaines reculent par peur du phénomène.

- Nous assistons à un phénomène de bioluminescence. C'est très rare, il y a peu de plages au monde où vous pourrez le voir. Allez y les filles avancez n'ayez pas peur.

Tout en expliquant ce qu'il se passe, Carmen avance doucement. Le sable mouillé s'illumine, comme un tapis de milliers de guirlandes bleues, scintillant dans la nuit noire.
Je m'approche d'elle et m'accroche à son bras peu rassurée.

- Wow c'est magique.

Je murmure pour moi même mais apparemment elle m'a entendu car elle se tourne et me sourit.

- Et t'as pas tout vu hermosa.

- Et t'as pas tout vu hermosa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Potes De VadrouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant