22. Carmen

142 9 20
                                    

Ça me rassure un peu de voir qu'Emma se sent mieux, elle a repris des couleurs. J'invite le petit groupe à me suivre pour récupérer les quads stationnés un peu plus loin sur le site.

Une fois n'est pas coutume je leur traduis les règles de sécurité énoncées par le loueur, puis une fois équipées nous prenons possession des véhicules.

Les duos se forment et Carlos, notre accompagnateur donne le départ. Olivia, derrière Camille, a un petit cri de surprise lorsqu'elle démarre en trombe pour se caler derrière Carlos. Emma la suit de près. Je souris à l'idée que Charlotte et Olivia vont devoir s'accrocher fort derrière ces deux-là qui risquent de se tirer la bourre toute la ballade.

Marie, avec Léa dans son dos, leur emboîte le pas, Caroline et Stéphanie les suivent. Rose m'envoie un baiser en passant, avant de s'accrocher fermement à Angelica. Je ferme la marche. Faudrait pas que j'en perde une le dernier jour quand même.

Pfff déjà le dernier jour... Ce voyage s'est passé vraiment trop vite. C'est définitivement mon groupe préféré... Elles vont toutes me manquer c'est sûr...

Bon assez de broyer du noir, il faut que je profite un peu de l'activité pour me faire plaisir. Alors que nous traversons la jungle, je m'amuse à prendre de la vitesse et faire quelques sauts. J'aime sentir le vent s'engouffrer dans mon tee shirt, l'odeur du moteur chaud entre mes cuisses, c'est grisant. Après quelques minutes de course poursuite et un dernier virage, nous débouchons sur une vaste plage désertique.

J'adore ce coin. Je me gare à côté de Carlos, alors qu'Em et Cam sont seules sur leurs véhicules et se placent sur une ligne que trace Caro sur le sable.

Je rejoins toutes les autres filles et m'assoie à leurs côtés pendant que Caro joue au stater. Elle se positionne entre les deux et baisse son bras. Emma prend un meilleur départ mais elle est talonnée de près. À la première bouée, Cam prend l'intérieur du virage et lui passe devant. Elles continuent sur leur lancée et au dernier virage avant de revenir vers nous, elles sont au coude à coude. Finalement c'est Cam qui l'emporte d'un cheveu.

Les deux sont complètement hystériques en descendant des quads et se jettent dans les bras en se congratulant et rigolant. Elles sont complètement folles... Les autres filles les rejoignent et je vois Oliv en train de gronder Cam d'être aussi inconsciente. Je rigole intérieurement, elle a pas fini d'en baver avec elle.

Un souffle dans mon cou me fait frissonner. Inutile de me retourner, j'ai reconnu l'odeur enivrante de Rose. Ma belle Rose. Oui j'ai craqué, j'ai pas pu résister plus longtemps. Le problème c'est qu'elle m'a piqué. Et ce que je craignais est en train d'arriver, je m'attache plus que je le devrais...

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça mi amor?

- Le comportement de ces deux femmes immatures... Elles sont complètement dingues.

- Au contraire, elles profitent de la vie, de l'instant présent. Et puis le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.

Je la regarde qui me sourit. Cette femme est surprenante, elle est jeune et pourtant elle a tellement de recul sur la vie, elle analyse parfaitement les gens et les situations. C'est un plaisir de converser avec elle.

- Et toi? T'es heureuse?

Son sourire s'agrandit. Elle penche légèrement la tête et plisse ses jolis yeux. Elle semble prendre son temps pour choisir ses mots.

- Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire?

Elle m'a bien eu. Est-ce que je suis vraiment prête à entendre sa vérité, son ressenti? Je ne pense pas...

Potes De VadrouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant