bonus track

59 3 3
                                    

Pour celles et ceux qui n'auraient pas reconnu ou qui ne connaissent tout simplement pas, il y a parfois dans mes chapitres des réfs de chanson :

Chapitre 4 : Mon corps se déchaîne, je danse à perdre haleine.

Chapitre 6 : des centaines de flèches dans le cœur

Chapitre 9 : que t'avais crié mon nom dans de bien drôle de position...

Chapitre 12 : Ça restera comme une lumière, qui me tiendra chaud dans mes hivers...

Chapitre 13 : Ses mains ne quittent plus ma taille et je la vois qui s'encanaille.


Chapitre 14 : ce serait mal. C'est pas normal, j'me retiens, j'enfonce mes ongles dans mes mains..


Chapitre 14 : Comme si je n'existais pas, tu passes à côté de moi, sans un regard ni rien.

Chapitre 16 : Faut pas pleurer parce que ça va aller je te le promets, ça va aller. Et l'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être.

Chapitre 18 : Dedans ça lance et ça tangue, ça monte et ça scande comme une vague de chaud qui prend et qui chaloupe dans les eaux.


Chapitre 19 : Un mec qui me respecte. Dans mes rêves, mon mec m'aime et me rend belle.

Chapitre 20 : me dit que je suis belle, qu'elle n'attendait que moi et que j'étais faite pour ses bras.


Chapitre 23 : Ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable

Chapitre 24 : un couloir étroit et obscure. Au fond de ce couloir une porte entre ouverte d'où nous parviennent les accords d'une musique qui en ce lieu nous parait irréelle.

Chapitre 24 : empilées comme des maximonstres

Chapitre 24 : Ses ongles dans mon dos j'ai suivi toutes ses envies, elle monte dans la fièvre.


Epilogue : au Brésil, une idylle

Epilogue : Mon rêve, ma chérie, c'est de me perdre dans tes yeux bleus

Et certainement beaucoup d'autres allusions mais flemme de refaire tout les chapitres.

Potes De VadrouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant