Un jour difficile et étrange

59 2 2
                                    


Saluuut j'espère que vous allez bien désolé je poste très irrégulièrement les épisodes car j'écris que quand j'ai envie et quand je suis inspiré, je me force pas. J'espère que ça vous dérange pas trop. Bonne lectureeee.

Moi: Yanis ( mon frère) répond moi, est ce qu'il va bien...? Il n'est quand même pas mort,pas vrai...?

Yanis: Il est dans le coma.....

Je n'en revenais pas, mon père que je venais de quitter pour rejoindre le reste de ma famille avait eu une accident juste après mon départ et il était dans le coma.

Pour voir le bon côté des choses il est vivant c déjà ça mais bon je m'en veux tellement d'être partie.

Moi Il s'en remettra...?

Yanis: On ne sait pas, les docteurs sont un peu perdu ils ne savent plus trop quoi penser de l'état de papa mais on perd pas espoir même si les docteurs changent d'avis sur son état toutes les heures, on espère que ça s'arrangera. Les médecins font tous leur possible.

Moi: Toi tu penses qu'il va se réveiller....?

Yanis: Oui j'en suis sûr, il ne partira pas maintenant, papa est fort ne t'en fais pas pour lui, il s'en sortira et ne te sens surtout pas coupable d'accord.

Je suis sûr qu'il se réveillera aussi il peut pas nous laisser maintenant.

Il faut juste que je pris pour que Dieu sauve mon père, il faut que je pris pour mon père de toutes mes forces et de toute mon âme.

Yanis: Il a eu une accident avec un camion de 2 tonnes, ça doit sûrement être lié avec son travail, il y a une enquête par rapport à tous ça les personnes qui étaient dans le camion se sont barré après l'accident et on laissait papa tous seul, je comprends pourquoi il voulait que tu rentres le plus tôt a la maison avec nous, il ne nous trouverons pas.

Moi: Oui ça doit sûrement être lié avec son travail, j'espère qu'ils retrouveront qui sont les personnes ou la personne qui a fait ça a papa et que Dieu les punira pour leur ou son crime.

Yanis: Oui je l'espère aussi.

Il y a eu un petit silence de 2 minutes environ.

Puis mon frère a soupiré.

Yanis: Nous pouvons pas aller le voir à l'hôpital, mais il est bien sûr dans un hôpital spécialisé mais c beaucoup trop dangereux pour nous et pour lui et ces collègues de travailler, on doit juste attendre ici que cet enfer passe....

Moi: C vraiment horrible, j'espère vraiment qu'il se réveillera.

Yanis: Oui, on l'espère tous....

.....

Yanis: je suis là, viens.

Moi: D'accord.

J'ai raccroché et je suis monté dans la voiture.

Il m'a prise dans ces bras et j'ai pleuré.

J'avais tellement mal pour mon père.

On est rentré à la maison il devait être vers 13h.

Ils étaient tous là, mes soeurs, ma mère....

La maison était calme, trop calme.

Ils étaient tous sur le canapé en train de regarder sous les mers le dessin animé préféré de ma petite sœur Jade.

Quand nous sommes rentrés ma mère nous a sourit et c'est levé pour venir vers nous.

J'ai posé la cage de Trésor mon chat et j'ai ouvert la cage pour qu'il puisse redécouvrir la maison.

Adam et IrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant