halalaaaa

36 4 6
                                    

Salut j'espère que vous allez bien. N'hésitez pas à liké avec l'étoile et a me donner vos avis et réactions. Bonne lecture.

___________________________________________

J'ai pris son téléphone et j'ai regardé.

C'était une certaine "Cloé"sur snap.

J'ai foncé les sourcils.

Chepa pk ça m'a énervé.

Moi: C'est "Cloé" sur snap.

Je me demandais qui pouvait bien être cette Cloé, qu'est ce qu'elle lui voulait et qui elle était pour lui.

*********

Il a direct vu que ça m'avait énerver.

Adam: T'inquiète pas princesse. C une fille de ma classe de l'année dernière, elle m'avait ajouté avec le groupe de classe de l'année dernière mais y'a rien entre nous. Elle m'envoie juste des messages de temps en temps mais moi je m'en fous d'elle.

Moi: Ok.

En vrai j'étais trop méchante il était là en train de me dire que y'avais rien entre elle et lui mais chepa pk ça m'énerver de fou.

Adam: Regarde se qu'elle dit stv. Mon code c ****.

Il me donne son code en plus.

Il me fait vraiment confiance, ça me faisait plaisir mais je n'arrivais pas à supporter le fait qu'il parle à d'autres filles.

Je regardais et elle disait "salut ça va? Ça te dirait qu'on se voit tous les deux au ciné ou un truc comme ça".

J'ai cru que j'allais pété un câble ptdrr.

Moi: Elle te dit:"salut ça va? Ça te dirait qu'on se voit tous les deux au ciné ou un truc comme ça."

Adam: Dis lui que non je suis pas intéressé par elle. Et tu peux la supprimer ou la bloquer comme tu veux.

Moi: Oui d'accord.

Halalaaa j'étais trop contente ptdrr.

J'ai souris.

Adam: Voilà je préfère quand tu souris t'es beaucoup plus belle princesse. T'énerve pas pour une fille a qui je ne porte aucune réel attention d'accord ?

Moi: Ouiii mais de toute façon ça me regarde pas avec qui tu parles. C juste quand je veux pas qu'une fille te fasse du mal mais après je m'en fous.

Ptdrrr je m'en fous pas du tout mais bon chute c un secret.

Adam: Oui oui bien sûr.

Il a souris mais hoalalaa comment je suis trop fan de son sourire.

Moi: Bah oui, pourquoi ça devrait me déranger pour une autre raison?

Ptdrrr comment je force.

Nous savons tous la vérité mais bon on va faire comme si de rien était et comme si je m'en foutais hein.

Comment je me sens beaucoup mieux en l'ayant bloqué mdrrr.

Je pensais que c'était un bdg mais non pas du tout enfet.

Adam: Tu le sais très bien, nous le savons tous.

Rohhh lalalaaa il a re fait son sourire arrogant làaaaa.

J'ai paniqué j'ai changé de sujet mdrrr comment j'ai esquivé.

Moi: Bref j'ai répondu et je l'ai bloqué.

Adam: D'accord.

Du coup on est arrivé chez moi.

Il a posé les pizzas sur la table et on s'est assis face a face.

Adam et IrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant