la journée d'après

22 2 11
                                    

Coucouuu j'espère que vous allez biennnn. N'hésitez pas a liker avec l'étoile et a donner vos avis et réactions par rapport à ma chronique. Bonne lectureee.

___________________________________________

J'ai ensuite regardé plus précisément ces lèvres, il avait de très belles lèvres.

Elles avaient l'air douces et délicates.

J'ai approché les miennes des siennes puis je l'ai embrassé et il l'avait pas du tout l'air contre si vous voyez se que je veux dire.

Fin du flashback.

******

Je n'en revenais pas.

J'ai embrassé Adam ? Genre moi J'AI EMBRASSÉ ADAM!!!!!!

EHHHH MAIS PQ J'AI FAIT ÇA.

Et là il dort à côté de moi????!!!!

Il était tellement beau quand il dormait enfin il est aussi beau quand il dort pas heinnn mais bonnnn vous m'avez comprise.

Olalalaaaa, j'avais envie de me cacher dans un trou et ne jamais y sortir.

Je me demandais comment j'allais pouvoir le regarder droit dans les yeux maintenant et surtout qu'est ce que j'allais lui dire.

Je me suis assise sur son lit doucement pour ne pas le réveiller.

J'allais partir mais j'ai senti un bras m'attraper...

C'était le sien bien sûr........

Adam: Tu vas où ?

EHHH.

Je ne me suis même pas retourné pour le regarder j'avais trop honte.

Moi: euh... je vais boire un verre d'eau..

Adam: Attend je crois qu'on doit parler.

Moi: Parle de quoi?

Oui j'ai fait genre que je me souvenais pas ..

Adam: Je sais que tu te souviens fait pas genre. Mais bon vas-y, viens me voir quand tu voudras qu'on en parle.

Il a lâché mon bras et je suis partie.

Il n'y avait personne dans la maison.

J'ai pris un verre d'eau puis Adam m'a rejoint.

Adam: Je t'ai mis sur mon lit des vêtements à moi qui devrait plus ou moins t'allais si tu veux te changer et te doucher.

Moi: D'accord merci..

Je fuiais son regarde, j'étais tellement gêner.

Je savais pas se qu'il ressentait pour moi enfin, je savais pas s'il ressentait se qu'il ressentait avant.

Je suis allée dans sa chambre et j'ai pris ses vêtements qu'il m'avait laisser.

Je suis allée dans la salle de bain et j'ai vu qu'il m'avait préparé une serviette et qu'il m'avait mm mis un caleçon a lui.

Quand je suis aller dans la salle de bain il était dans le canapé, il cherchait toujours mon regarde mais je baissais les yeux au sol..

J'ai fermé la porte et je me suis déshabiller.

Je me suis doucher avec son shampooing, il sentait tellement bon.

Une fois sorti, j'ai enfilé les vêtements qu'il m'avait passer.

Il avait son odeur, c'était tellement apaisant.

Je suis sortie de la salle de bain.

Il était dans sa chambre en train de dormir.

Il devait être tellement fatiguée à cause de moi.

Je l'ai couvert puis j'allais partir mais il ouvra les yeux et me regarda.

D'un regard tellement intense que je ne pu détourner le regard.

La seule chose que je voulais c'était rester avec lui pour toujours.

Je voulais que se soit le père de mes enfants, mon mari, mon meilleur ami, mon confident, mon tout.

Je l'aimais tellement.

A ce moment là, toute la peur que j'avais disparue.

J'avais confiance en lui et je savais que même s'il ne retrouvait pas la mémoire c'était toujours Adam, mon Adam mais surtout qu'il m'aimait quand même.

Il me souria en me caressant les cheveux d'une telle délicatesse que j'ai souri aussi d'une manière tellement instantanément.

Je voulais que le temps s'arrête et que je puisse le contempler encore des dizaines de milliers d'années.

Moi: Tu veux qu'on en parle maintenant ?

Adam: Oui si t'es prête. Enfin surtout si tu vas pas recommencer a éviter mon regard comme si j'allais te manger mdrr.

Il se moque encore de moi rolalala.

Moi: mais éhhh??

Adam: T'as un truc a me dire nan?

Toujours avec son sourire narquois.

Ça m'énerve quand il fait ça mais en même temps ....

Moi: Et puis même pourquoi ça serait à moi de le dire avant toi?

Adam: C toi qui m'a embrassé.

Moi: Juste donc c a toi te me le dire d'abord.

Adam: Je t'aime Irène, même si j'ai perdu la mémoire je sais que je t'ai toujours aimé et que je t'aimerais toujours.

Moi: Hkeyepdynzmziah.

J'ai beugué ptdrrr je savais pas quoi dire.

Adam: Eh bah dis donc je te fais tellement d'effet que t'en perd ton Molière.

Moi: Adam je ... Je..........

J'arrivais pas.

J'arrivais pas à lui dire je sais pas pourquoi mais j'avais peur d'un coup.

Ma tête commençait à tourner.

Adam arrêta de sourire et me pris dans ses bras.

Il avait vu.

J'entendais son cœur battre.

Il battait de plus en plus.

Il avait peur.

Je le serra plus fort.

Moi: Je sais pas pourquoi j'ai paniqué d'un coup, je suis désolée.

Adam: T'inquiète pas c'est rien. Restons comme ça quelques minutes.

On est rester comme ça, dans les bras l'un de l'autre pendant 1h puis on s'est allongé dans son lit toujours dans les bras l'un de l'autre.

___________________________________________

Voilàaaa c la fin de ce chapitre, j'espère que vous avez aimer. D'ailleurs je tenais à m'excuser car ça fait longtemps que j'ai pas écrit, j'avais pas le temps j'étais débordé. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. A toute mbbs






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adam et IrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant