Enfin sorti de l'hôpital

29 3 6
                                    

Saluuut j'espère que vous allez bien, vraiment désolée de poster la suite que maintenant mais j'ai pas trop le temps en ce moment c compliqué pour moi, j'espère que vous m'en voulez pas trop. Bref sinon bonne lectureee, n'hésitez pas à donner votre avis, vos réactions et à liker avec l'étoile.

___________________________________________

Récapitulatif :

Dans le chapitre précédent on était dans la tête d'Adam. Du coup on a pu voir qu'il voulait retrouver la mémoire mais qu'il faisait croire le contraire pour pas inquieter sa famille. On a aussi pu voir qu'il n'était pas vrm insensible a Irène. Irène et Adam sont sortis de l'hôpital. Ils vont aller chez Adam trois jours pour se reposer puis ils pourront retourner à l'école et reprendre une vie normale on va dire.

___________________________________________

De retour dans la tête d'Irène:

On est monté dans la voiture.

Je suis d'abord aller chez moi vite fait pour prendre mes affaires puis on est allé chez Adam.

Il était 17h30.

Ma mère est rentrée à la maison.

Mon frère, mes soeurs et ma mère reviennent manger tous a l'heure vers 19h20.

On s'est assis dans le canapé.

Tatie: Irène tu dormiras dans la chambre de Zia, elle dort chez une de ces copines, elle rentrera demain soir normalement.

Moi: D'accord.

D'ailleurs en parlant de Zia, il faut qu'elle m'explique tous se qu'il s'est passé avec Maël son copain, comment elle l'a rencontré et tout et tout.

Tatie: Je vais faire les courses pour ce soir, rester là et soyez sage.

Adam: Oui d'accord.

Toujours aussi froid.

Ça se voyait que tatie elle se sentait super mal de voir Adam son fils ne plus se souvenir de rien et mm pas d'elle.

J'imagine mm pas comment ça doit être dur pour elle mais aussi pour Adam.

Adam: Tu veux qu'on fasse quoi?

Moi: Comme tu veux.

J'étais surprise je pensais pas qu'il allait me parle ou mm vouloir faire un truc en commun avec moi.

Bon j'ai un peu dramatisé Adam c toujours Adam au fond j'en suis sûr, il y a juste plusieurs traits de sa personnalité qui sont plus présent qu'ils l'étaient avant.

Mais bon là j'ai le temps avec qu'elle arrive.

Adam: Tu veux qu'on regarde un film?

Moi: Oui vazy.

Adam: T'aimes quels genres de films?

Moi: J'aimes toutes sortes de film et toi du coup t'aimes toujours les films d'horreurs?

Adam: Oui oui toujours. Tu veux qu'on en mette un?

Moi: Oui vazy.

Adam: On met quoi?

Moi: Viens on met Eli, je l'ai déjà vu il est bien il fait peur vite fait mais il est bien quand mm.

Adam: Fais un résumé pour voir.

Moi: En gros ça parle d'un petit garçon qui pense être allergique a l'air du coup il a une combinaison et tout. Du coup il va allait dans un hôpital spécialisé mais au final les gens dans cette hôpital ils sont fous et y'a des trucs paranormals qui vont se passer. Au final il va tué son père et sa mère je crois je suis pas sûr pour sa mère ça fait longtemps que je l'ai vu et après il va partir avec une fille qui se trouve être sa soeur en quelque sorte.

Adam et IrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant