Salut j'espère que vous allez bien et que vous aimerez ce chapitre. N'hésitez pas à me donner votre avis, vos impressions et vos réactions.
Bonne lectureeee.*******
Quand tous a coup, j'ai foncé dans quelque chose.
Où plus tôt dans quelqu'un....
C'était un géant.
Je me suis reculé, et j'ai levé la tête.
Il sentait trop bon, ça me rappelle un truc vite fait.
Et là j'ai vu que je le connaissais mais je me souvenais plus qui s'était.
Mais qu'est ce qu'il était beauu halalaa.
Je me suis excusée et je comptais partir vite pour pas avoir à discuter avec lui car je me souvenais vraiment pas qui s'était ni d'où je le connaissais.
Moi: Pardon, je suis vraiment désolée j'ai pas fait attention.
Je suis partie mais il m'a attrapé le bras pour me retenir.
Inconnu: Pars pas maintenant, tu vas pas me dire que je t'ai pas manqué depuis là dernière fois?
Il a dit ça d'une telle arrogance.
Moi: Je me souviens pas de toi alors laisse moi tranquille je dois aller en cours.
Inconnu: Sérieux??? Impossible je suis inoubliable. Toutes les filles a qui je parle pense qu'à moi jusqu'à qu'on se revoit. T'es un extraterrestre?
Moi: Nan nan je suis pas un extraterrestre et j'ai pas le temps je sais même pas où est ma salle.
Inconnu: Bon viens, je t'accompagne. T'es nouvelle ?
Moi: Oui.
Inconnu: T'es dans quelle salle?
Moi: Salle 39.
Inconnu: Ahhh bonnn moi aussi, c super princesse on est dans la même classe. Par contre t'es bien perdu c de l'autre côté. Aller viens on y va.
Princesse???
Mais éhhhhh
Je me souviens maintenant c Adaaaam
Le mec trop beau parfait mais beaucoup trop arrogant et insupportable.
Génial je me retrouve dans sa classe.
Je vais pas lui dire que c bon je me souviens de lui sinon il va prendre la grosse tête encore plus qu'il l'a prend déjà ptdrrr
Moi: M'appele pas comme ça chepa qui t'es.
Je suis un tout petit peu aigris mais tranquilleee.
Adam: Oui oui mais tu sais qui je suis c impossible que tu saches pas.
Moi: ptdr chepa qui t'es je te connais pas.
Mensongeeeee.
Adam: Je vais t'aider à te souvenir alors princesse.
Moi: Non c bon ça ira.
Il a rigolé.
J'ai légèrement souri et il a vu.
Il m'a cramé.
Adam: Éhhhh mais tu te souviens biennn??? Je le savais personne ne peut m'oublier.
Il a dit ça avec une telle arrogance mais rohhh c quoi çaaa.
Moi: Je me souvenais vraiment plus de toi jusqu'au moment où t'as dit "princese".
Adam: T'aurais pu me le dire quand même. Donc t'es vraiment exceptionnelle tu te souvenais pas de moi.
VOUS LISEZ
Adam et Irène
RomantizmBonjour, je m'appelle Irène j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire avec Adam. Je ne sais pas trop quoi dire de plus c la première chronique que je fais, bonne lecture, n'hésitez pas à me donner vos avis, ressentie ect (Cette histoire est...