l'enveloppe

31 2 4
                                    

Saluuut j'espère que vous allez bien et que vous aimez ce chapitre. N'hésitez pas à me donner votre avis et vos réactions. Bonne lectureee.

**********

Ils se sont approchés de moi.

Puis ils ont sorti.....

......

Ils ont sorti une enveloppe.

Ptdrrrr j'ai eu trop peur j'ai cru qu'il allait me poignarder ou un truc comme ça mais non pas du tout.

Je suis un peu parano mais bon avec le travail de mon père et se qu'il lui est arrivé à lui et aux autres, je m'attends au pire a chaque fois.

Du coup je l'ai prise.

Ils m'ont souri puis ils sont partis.

Adam m'a regardé en mode mais wesh c qui eux tu les connais?

Il avait l'air perdu comme moi ptdrrr.

On s'est regardé et il a compris que même moi je savais pas qui s'était et pk ils m'ont donné cette enveloppe et on a explosé de rire.

On était en fou rire pendant au moins 10 minutes.

On avait vraiment une bonne complicité même si ça faisait vraiment pas longtemps qu'on se connaissait c'était étrange.

Il était vraiment incroyable, son sourire, son rire, son odeur.....

Halalaaaa.

Mais il a gâché l'ambiance avec son arrogance là.

Adam: Je sais que je te fais de l'effet alors le nie plus d'accord princesse.

Moi: J'ai rien a nié car c complètement faux.

Ptdrr le mensonge orrrg.

Il a raison mais je l'admettrais pas.

Adam: Bref sinon c quoi cette enveloppe.

Moi: Mêle toi de se qui te regarde.

Je me suis levée et je suis partie.

Il m'a soulé à gâcher l'ambiance comme ça là.

J'ai mis l'enveloppe dans mon sac et je suis direct monter dans le bus.

L'autre là il a pas eu le temps de me rattraper le bus est parti avant qu'il soit arrivé hahaha, c'était bien fait pour lui.

Je suis rentrée chez moi je me suis fait mon lait au chocolat avec mes chamallow.

Il était environ 11h10 donc je me suis dépêché de faire tous le travail que je devais faire ce matin.

J'ai finis à 13h l'autre clochard d'Adam m'avait fait terminer plus tard.

J'allais mangé quand je me suis souvenue de l'enveloppe.

Je l'ai prise et ouverte.

Je m'en revenais pas.

C'était une lettre de mon père, il me l'avait écrit même pas 30 minutes après que je sois monté dans l'avion.

La lettre:

Irène,

Je suis découvert, ils m'ont retrouvé.
Ne t'inquiètes pas pour moi tous vas bien je vais me cacher...

Je t'avais dit que je reviendrais a la maison s'il y avait un problème de plus mais c'est beaucoup trop dangereux pour vous. Je ne veux pas qu'ils vous trouvent.

À l'heure où tu lis cette lettre je dois sûrement être dans le coma.

Tu dois te poser beaucoup de questions.
Mais ne t'inquiètes pas, j'ai la situation sous contrôle.

Adam et IrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant