Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien, j'adore lire des chroniques et du coup j'ai voulu en écrire moi aussi.
J'espère qu'elle vous plaira, bonne lecture.Tous à commencé quand nous étions en Angleterre un mercredi, il était 15 heures quand mon téléphone a sonné se qui était assez étrange car c'était ma meilleure amie Nour et elle savait que j'aimais pas les appels et donc que je répondais presque jamais.
Elle n'arrêtait pas de m'appelé, je devais avoir au moins 10 appels manquée d'elle. J'ai commencé à paniquer et à m'inquièter donc j'ai décidé de répondre.
Nour: Irèneeeeee pourquoiiii tu répondais paaaas je sais que t'aimes pas les appels mais même tu sais que je t'appels que quand c'est très important. Mais bref j'ai lu ton message ou tu me disais que t'en avais un peu marre de changer aussi souvent de ville et que tu voulais renter, donc je me suis dit pk tu reviendrais pas ?????
Moi (Irène): Je voudrais bien rentrer mais je peux pas laisser mon père tous seul alors que je l'ai forcé à me laisser l'accompagner...
Nour: Mais si t'inquiète pas ton père comprendra très bien, tu sais ça va faire maintenant 4 ans que tu le suis donc il comprendra très bien, tu devrais vraiment lui parler.
Moi: Tu as peut être raison je vais lui dire quand il sera rentré.
Nour: Ouiiii tiens moi au courant.
Moi: Oui t'inquiètes.
J'ai raccroché.
En vrai elle a peut être raison, je devrais au moins essayer de lui dire pour voir si il le prend bien ou mal. En vrai je ne sais pas trop car il réagit très aléatoirement donc soit il va me dire que c'est une super bonne idée soit il va se vexé eg s'énerver, je penche plus vers cette option mdrrr mais je me trompais....
En attendant qu'il revienne je suis allée chercher à boire dans la cuisine, il était là au téléphone j'ai décidé de me cacher derrière le mur qui s'éparer la cuisine du salon puis j'attendais quand tous à coup j'ai entendu le mot "mort", j'ai commencé à paniquer et j'ai décidé de tous écouter, habituellement je ne suis pas se genre de personne à écouter aux portes mais là ça m'avais l'air grave.
Papa: Christophe est mort?
Inconnue: Oui, il a été tabasser à mort hier. Ils cherchent des informations sur nous.
Papa: On est mal, ça va faire le 2ème mort, il va falloir que ma fille retourne chez nous, c'est beaucoup trop dangereux pour elle ici maintenant.
Inconnue: Oui ça serait mieux car ils finiront par s'attaquer à elle si ils découvrent qu'elle est ici.
Papa: Je vais la renvoyer dès après demain. Tiens moi au courant de tous se qui se passe.
Inconnue: Oui, faites attention.
Il a raccrocher.
J'étais perdu, je comprenais plus rien. Qui était cette personne qui parler mon père? Est ce que c'était quelqu'un du travail de mon père ?Qui était Christophe? Pourquoi a t il était tabasser à mort? Par qui? Qui sont les "ils"? Que veulent il à mon père et aux autres? De quels informations ils parlaient ? Pourquoi il ne m'avait rien dit? Que s'est il passé pour que des gens commettent des crimes? Et surtout pourquoi personnes étaient au courant de ces deux meurtres?
Je sais que c compliqué, qu'il ne peut pas forcément me dire ces enquêtes par rapport à son travail directement mais là c'était bien plus grâve que d'habitude et le pire c qu'il ne me l'avait pas dit, ni a moi si a ma mère et a mon frère et mes soeurs.
VOUS LISEZ
Adam et Irène
Roman d'amourBonjour, je m'appelle Irène j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire avec Adam. Je ne sais pas trop quoi dire de plus c la première chronique que je fais, bonne lecture, n'hésitez pas à me donner vos avis, ressentie ect (Cette histoire est...