Saluut j'espère que vous allez bien. N'hésitez pas à donner votre avis, vos réactions et à liké avec l'etoile. Bonne lectureeeee.
___________________________________________
Le visage de ma mère s'est décomposé.
Et elle a recommencé à pleurer.
Mon frère, Yanis s'est approché de moi.
Yanis: Il a été très gravement blessé... En voulant limiter les dégâts que l'accident allait te causer, il s'est encore plus blessé... Irène, Adam est......
********
Yanis: Il est dans la salle d'à côté mais il est pas encore réveillée.
Donc il était vivant.
Ouf.
Je pouvais enfin respirer correctement. Enfin c une manière de parler car j'avais énormément de mal a respirer correctement.
Mais j'avais quand même malgré tous ça un mauvais pressentiment.
J'avais bien raison....
Moi: Il a quoi?
Yanis: Il a un bras et une jambe cassé et il avait un problème a la tête j'ai pas bien compris se que les médecins ont dit. Mais il s'en sortira même si il y aura de grands complications.
Moi: Quels genres de complications?
Yanis: On ne sait pas trop.
Il y a eu un long silence.
Puis le médecin qui était aussi dans la pièce a rompu ce silence qui était très pesant.
Médecin: En ce qui vous concerne, vous avez un bras cassés et nous avons détecté un petit problème au poumon que nous devons surveiller. Mais ce problème n'a rien avoir avec l'accident que vous avez eu. Grâce à Adam vous n'avez presque pas été touché. Quand a lui, il aurait pu y passer mais au ressement il a un système fort.
Moi: D'accord, merci beaucoup.
Médecin: Prévenez moi si vous avez un problème, en attendant reposez vous.
Moi: Juste une petite question, quand pourrais-je voir Adam?
Médecin: Plus tard, il a besoin de repos et vous aussi.
Le médecin est sorti de la salle.
Mes sœurs, ma mère et mon frère l'ont suivi, le médecin voulait leur dire un truc a par.
Je me suis directement endormi.
J'étais tellement fatiguée.
******
J'ai entendu la porte s'ouvrir se qui m'a réveillé.
C'était un médecin avec un plateau.
Médecin: Vous vous sentez bien ?
Moi: Ça va j'ai juste mal a la tête et je suis très fatiguée.
Médecin: C'est normal, mangez il faut que vous reprenez des forces.
Moi: Oui d'accord. Je pourrais voir Adam quand?
Médecin: Il est actuellement en train de dormir mais vous pourrez aller le voir juste après avoir manger. Vous m'appelerez quand vous aurez finis et je vous amènerai en fauteuil roulant car vous ne pouvez pas encore marcher.
Moi: D'accord.
Médecin: Quand vous aurez finis de manger vous pouvez vous changer avec les habits qui sont dans le sac a côté de votre lis.
VOUS LISEZ
Adam et Irène
RomanceBonjour, je m'appelle Irène j'ai 16 ans et je vais vous racontez mon histoire avec Adam. Je ne sais pas trop quoi dire de plus c la première chronique que je fais, bonne lecture, n'hésitez pas à me donner vos avis, ressentie ect (Cette histoire est...