Le stream /n°1

69 3 30
                                    

Pdv Créazix :

Il est maintenant 18h , je lança mon stream comme d'habitude. Lucky étant le premier spectateur de mon stream, me salua , je le salua donc en message car j'ai un temps d'attente d'un peu près 10 minutes (Sorry si je me trompes sur le temps) . Puis les spectateurs arriva de plus en plus . Après quelques minutes, je metta ma cam , je regarda les gens qu'il y avait, Nezu (Oui c'est moi :D.Bonn faut que j'arrête de faire des pauses dans l'histoire) Agent , Roblamux et encore 5,6 autres personnes. Comme d'habitude, je parla avant de lancer Fnaf Ruin pour le terminer et pouvoir regarder les vidéos vendredi. La fin était vraiment incroyable ! Roxanne nous parle et nous sauve à nombreuse reprises . À la fin de mon stream , ma Schoopy lança son stream , j'alla directement sur son stream . Jusqu'à 23h , je resta sur son live . Le soir , après son live , nous allions nous coucher .

Le lendemain :

Nous sommes samedi, et comme d'habitude à 9h , je lança mon live . Avant je le lançai à 8h mais comme ça mes viewers vont pouvoir dormir 1h de plus . Aujourd'hui, c'est du roblox ! Je disa bonjour à tous mes viewers . (Pas tous mais vous avez compris) Nous jouons à Break in 2 et Doors . Nous rigolions beaucoup lors de ce stream. À la fin , vers les 13h , je devais aller en réunion avec mes modos . Alpha appella et tout le monde arriva dans l'appel .

Créazix : Tout le monde est là ?

Alpha : Il manque juste Agent .

Lucky : Ça étonne ? (Sorry Agent !)

Agent : Salut ! Désolé du retard !

Alpha : Tu t'excuses à chaque réunion mdrr !

Créazix : Toujours autant tête en l'air !

Nous continuons notre réunion. C'est vraiment ce que j'aime chez Agent, il arrive toujours en retard ! ( Bahaha comment on peut aimer les gens qui arrivent en retard) ( Je blague, ils sont incroyables !) Il est super sympa en plus et très beau ! Why not , je dis quoi comme conneries moi encore ! Enfin pas des conneries mais genre voilà quoi.. c'est mon pote à la compote ! ( Ou plus hihi ! Pardon..) Puis à 15h , nous coupions l'appel .
J'alla enfin manger car depuis le début, je n'avais pas mangé . Je mangea mon repas préféré c'est-à-dire des lasagnes/carbonara ! (À choisir ! Je l'ai littéralement demandée en stream bahaha 💀✨)
Puis avec Schoopy, nous allons faire les courses car c'est la hess dans le frigo (J'avais grave envie de dire cette phrase ! Bon j'arrête vraiment..) Après être rentré des courses, je les rangea "HUM HUM" Schoopy m'aida énormément (Schoopy, la femme de la situation 。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。) puis Schoopy s'amusa avec sa fille et , moi , j'alla monter ma prochaine VOD .

À 19h , j'alla manger les restes. Et après , je resta avec Schoopy et Schoopy junior . Nous regardons une vidéo de Squeezie (Garry's Mod IRL ) dès que Schoopy Junior alla dormir.

(D'ailleurs, puis-je dire que la vidéo est INCROYABLE ! )

Dès la vidéo terminée , nous allions nous coucher.

Éclipse jusqu'à Lundi :

Il est 16h quand je rentra chez moi . Je me prépara et prépara mon stream. Agent , pour une fois , arrive en premier, ce qui m'étonna . Nous étions sur Valorant ( Je trouvai rien donc j'ai pris au hasard . Bien sûr vous pouvez changer si cela ne vous plaît pas ) . À ma fin de mon stream , je parla avec Agent sur discord .

Agent : Ça se passe bien avec Schoopy ? On te voit plus trop dans ses streams et pareil, on l'a voit plus trop dans tes streams

Créazix : On s'éloigne de plus en plus , je crois qu'il n'y a plus de sentiments entre nous mais juste de l'amitié (Oh que c'est dommage mais tqt y'a toujours un des modos pour toi )

Agent : Oh , hum je suis désolé pour vous.. Tu penses lui en parler ?

Créazix : Oui bien sûr ! Mais quand ? Bonne question.

Agent : Le mieux c'est que tu lui en parles dès que tu te sens prêt !

Nous continuons de parler jusqu'à 23h/23h30 puis je coupa l'appel pour ensuite aller dormir .

Éclipse jusqu'à la semaine prochaine :

J'ai décidé d'en parler à Shoopy aujourd'hui . On c'est beaucoup éloigné depuis la semaine dernière. Ça me brise , je croyais qu'elle était faite pour moi vu qu'elle stream aussi mais..j'ai eu faux .

Créazix : Je peux te parler Schoopy ?

Schoopy : Oui bien sûr ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Créazix : On s'éloigne de plus en plus et ça me fait mal donc.. enfaite je n'ai plus de sentiments donc désolée le ais je te quitte..(pouah c'est les paroles de mon ex bahaha )

Schoopy : Oh hum , je comprends..à bientôt du coup..

Créazix : À bientôt..

Elle alla directement faire ses affaires et parta avec sa fille. Je me fesa des pâtes et alla me mettre dans le canapé devant "Le père Noël est une ordure" puis j'alla sur mon discord et envoya un message à Agent . Il me répondit dans l'immédiat.

Créazix : Salut Agent. Je lui est dit ..

Agent : Soutiens Cricri .. je sais ce que ça fait..

Je ne lui répondis pas et parta dor- HUM HUM regarder One piece ✨ Je me coucha donc à minuit.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon pour un premier chapitre c'est court , je m'en excuse. Quand je dis court c'est car j'ai l'habitude de faire des chapitres de 2500/3000 mots . J'espère que la fanfiction vous plaira . Moi j'ai déjà énormément d'idées mais certaines ne pourront pas être là car c'est des idées de 🔞 . Je suis une psychopathe je sais !
Bien , je vais aller me calmer avec mes idées chelou.
Bye bye !!

912 mots✨

By Nezu

Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant