Hello !! Ceci n'est pas un chapitre comme les autres mais plus une explication d'une chose qui sera établie au prochain chapitre.
~ Au début de chapitre quand je met l'heure, la date , où ils sont etc... Je mettrai à droite, par exemple :
Le 26 août 2024
16h26
Chez Agent~ Déjà au début de chaque chapitre je mettrai un résumé du chapitre d'avant et si jamais je parle de sujet sensible ou qu'il y a des scènes -18 bah je mettrai un message d'avertissement et je pourrai pour mon plus grand bonheur claqué un "En soit je vous avais prévenu qu'il y avait ceci donc ce n'est pas de ma faute mais la votre" .
~ À chaque extrémité du titre je mettrai un petit point : •
~ Pour les pdv maintenant j'écrirai que par exemple :
Creazix
~Maintenant je vais faire penser les personnes en les mettant entre { } et je vais les faire chuchoter en mettant ça • au début.
~ Pour parler, la personne qui aura le pdv parlera simplement avec un tiret . Exemple.
Creazix
Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb. Je commence à parler à Agent .
- Salut le mec que j'ai hum hum après mettre fait kidnappé (Là c'est Créa qui parle)
~ Et encore en rapport avec le langage, maintenant, je mettrai leur initial encore un exemple :
A (Agent) : Je t'aime !(Petite ref)
~ Et si deux personnes(ou plus) on l'a même initial, je mettrai la deuxième lettre du pseudo de la personne, encore et encore un exemple :(Une discussion entre Agent et Alpha)
A : Blablabla
Al(Alpha) : Blabla
~ À chaque fin de chapitre je mettrai la même petite citation qu'un grand homme à dire (Ce grand homme est le youtubeur Sora) :
{N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdu alors souriez}
~ Pour les messages/appels , je mettrai juste "Message avec ******" et pareil pour les appels "Appel avec *****"
~ Et j'ai aussi besoin de votre avis pour quelque chose , je ne sais pas si au début du chapitre (après avoir fait le résumé) je continue de mettre des • ou si je mets Début pareil pour la fin si je continue de mettre des • ou si je mets Fin. (Genre par exemple)
1er version :*Résumé*
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le chapitre baddd longgg
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mot de l'autrice
2e version :*Résumé*
Début
Le chapitre.....
Fin
Mot de l'autrice
~ Pour les noms propres, je mettrai en Italique (Ça veux dire l'écriture que j'utilise depuis le début de ce chapitre)
Et je crois que c'est tout pour l'instant, si jamais j'ai encore des idées de choses à ajouter/changer je vous le dirai à la fin du chapitre pour le chapitre suivant bref je vais vous laisser moi . J'écris ça au nouvel an donc bonne année à vous . Bon et bien bye .
{N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdu alors souriez}
✨459 mots✨
By Nezu
VOUS LISEZ
Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????
FanfictionCréazix , 26 ans , tenant une chaîne Twitch de plus de 2500 followers s'entend super bien avec ses viewers mais plutôt avec plusieurs de ces modos . L'amour frappera enfin dans sa vie ? Ça on ne sera pas appart si on lit cette histoire.