T'as de beaux yeux,tu sais ?/n°3

23 2 0
                                    

Pdv Agent :

10h22

Je me réveilla par une vibration de mon téléphone. Je regarda la notification en question, c'était un message de Créazix .

Créazix : Salut Agent !! J'me demandai si tu voulais qu'on se voit au même Starbucks qu'hier . Vu que tu n'as pas trop parler , on n'a pas pu faire un peu plus connaissance donc voilà.

Agent : Salut Cricri ! Bah en vrai pourquoi pas mais à quelle heure ? Car je ne suis pas dispo toute la journée (C'est faux , tu es dispo toute la journée mais oklm )

Créazix : Bah, je suis dispo de 13h à 17h donc comme tu veux .

Agent : 14h30 sa te va ?

Créazix : Ok ! À 14h30 dû coup !

Agent : Oui à toute !

M€rd€ pourquoi j'ai dit ça ?! Détend toi c'est juste une sortie entre..pote..Oui c'est ça entre pote . Je regarda l'heure, il est 10h37 . Je déjeuna un œuf au plat avec du bacon (À l'anglaise 🫶🏽 Rappel : Vous pouvez changer ) puis je metta un survêt gris avec un haut blance (J'écris ça à côté de mon pote , il m'a dit "Mets Marcel au pire",qui dit ça encore ?) . J'allai me balader dans les rues jusqu'à un petit parc non loin de chez moi .

Éclipse 12h27 (Très précis mdrr) :

Je me dirigea vers le Burger King le plus proche du parc où j'étais. Je m'installa à une table de 4 sur la terrasse de dehors . (Juuuuuuuuure ? Une terrasse c'est dehors ?! J'croyai que c'était à l'intérieur !)(Pardon..) Je dégusta mon Burger avec mes frites . À la fin de mon repas , je regarda l'heure, stressé , il était 13h05. Le temps passe si vite..

Je rentra chez moi , metta du parfum et du deo et scrolla sur les réseaux jusqu'à 14h20 . Puis je partai en direction du Starbucks. J'arrive à 14h35 . 5 minutes de retard , ça passe nan ? Créazix n'était pas encore là. Je me metta à la même table qu'hier Après quelques minutes, je voyai Créazix arriver .

Créazix : Re Agent ! Comment tu vas ?

Agent : Re ! Ça va bien et toi ?

Créazix : Ça va super merci ! Sinon tu sens super bon !

Agent : Merci.. *Dis-je en rougissant*

Créazix : De rien ! On commande quelque chose ?

Agent : J'pense prendre un chocolat chaud avec une gaufre et toi ?

Créazix : Un grand café avec une crêpe perso !

Il appela donc une serveuse. Il est si beau, si charmant,si sex- ! NAN , PAS CETTE PENSÉE ! Allez, je me calme, inspire , expire ×2 (J'avais la flemme d'écrire 3 fois les mêmes mots ) La serveuse arriva avec la commande. Nous le buvons tout en faisant d'avantage connaissance. Ça se passa super bien ! À un moment, nous ne parlions plus , nous nous regardions juste droit dans les yeux .

Créazix : T'as de beaux yeux tu sais !

Agent : Merci..toi aussi ! *Dis-je en rougissant*

Nous ne parlions plus , tous les deux , nous regardant tout en rougissant. Ce moment était parfait ! Digne d'un film Disney .

Créazix : Sinon,tu..t'es en couple toi ? (Pourquoi cette question mon reuf ? )

Agent : Non..(OH QUEL HASARD DE DIIIIIIIIIINGUE ) et toi avec ce qui c'est passé avec Schoopy je suppose que t'es dans la même situation que moi ?

Créazix : C'est juste Sherlock !

Agent : Bah tu m'en as parlé aussi ! *Dis-je avec un rire gêné*

Créazix : Ah oui c'est vrai !

Un blanc (CHUI RACISTE ! OH CHUI MOI-MÊME CHOKBAR ) arriva rapidement. Nous n'avions attendu que quelques minutes pour reparler. C'était un sorte de date enfaite... Juste à cette pensée, je rougissai (Il rougit beaucoup ce Agent dis-donc)

Créazix : Pourquoi tu rougis ?

Agent : Oh ,ce n'est rien ne t'inquiète pas ! J'ai juste un peu chaud (Une excuse vreuuuuuuuuuument )

Créazix : Hum , d'accord ?

Nous parlions de tout et de rien . J'étais toujours gêné par apport à ma pensée.

16h47

Il parta après 2h17 de temps passé avec moi . Je rentra chez moi , calme et détendu. Ça c'est super bien passé. J'ai déjà envie de le revoir..(⁠๑⁠♡⁠⌓⁠♡⁠๑⁠) Il est beau , gentil et charismatique (Les deux premiers si tu veux mais le dernier pas sûr hein !) La prochaine fois qu'on se verra, je lui dirai ! NAN ENFAITE ! C'est beaucoup trop tôt..pour lui comme pour moi . J'ai peur de lui dire .. Bon , j'arrête de penser à ça et j'allume mon pc pour jouer à Rocket League (Comme Agent à dit avant de me tuer "Rocket League c'est la vie")

19h51

J'ai énormément jouer, aussi j'ai commencé à jouer à 17h18 et là , il est bientôt 20h donc un peu près 3h de jeu.

Je sortai dehors pour aller chercher un petit Macdo car j'ai pas envie de cuisiner (Comme disent les jeunes de nos jours "Flemme") et je le mangea chez moi (A chaque fois , ça refroidi, c'est horrible surtout les frites..) Je commençai à manger aux alentours de 20h30 .

Après avoir fini de miam miam à 20h57(Toujours autant précis) . J'emmena le sac dans la poubelle et allai me mettre en pyjama (Vous savez les pyjamas avec le haut noir et le bas Black and Red , bah je pense à ça. COMME ÇA IL ME TUE ENCORE PLUS OUAISSSSSSSS ) (J'écris ça à 4h30 , faut pas s'étonner si je suis chelou) . J'allai ensuite m'endormir dans mon confortable lit car demain je commence à 6h25..

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour/Bonsoir !! Déjà je voulai vous remercier de lire cette fanfiction , ça me va droit au cœur de voir certain message sur Discord, pour cela , je vous en remercie. Et merci à toi Cricri, de le lire en live , ça me fait super plaisir même si je suis H24 gêné et que je risque de me faire tuer par Agent mais ça c'est vraiment rien !

Ce chapitre est un peu comme le chapitre 2 , plus narratif mais je me suis tellement amusée à l'écrire ! Comment vous le trouvez vous ? En sois , il y a du rapprochement qui sera peut-être de la jalousie pour un autre modo.. Mais qui ? Ça vous ne le serai pas car j'ai moi-même envie de changer la personne doncccc voilà.
C'était "Mon Modo À Moi"
Bonne fin de journée / soirée !!

✨1003 mots✨

By Nezu

Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant