(Bonjour, ce chapitre va être sur le pdv/point de vue de Agent et ça va continuer le pdv de créazix dû coup bah on sera dans la vie d'Agent )
Pdv Agent :
Je me réveilla à 8h , nous sommes le samedi 28 octobre. Aujourd'hui , il live , on va encore voir sa tête de chakal incroyablement s€x- J'ai pensé à quoi moi déjà ? Donc je disais de chakal incroyablement beau, voilà ça c'est mieux que le mot que j'allais dire . Pourquoi j'allais dire ça déjà ? Oh punaise.. ça se trouve, mes sentiments reviennent.. Non c'est impossible ! On ne c'est jamais vu en sois. Au même moment que ma pensée je recevis un message sur le groupe des modos.
Créazix : Hello !! Ça vous dit qu'on se voit demain après midi ? Ça sera l'occasion de nous rencontrer ! (Faut juste faire un tour d'imagination pour que tout le monde habite en Bretagne)
Oh punaise..le timing incroyable... Si je dis non , ils vont peut-être trouver ça bizarre et si je dis oui bah..
Pendant ma pensée, je cliqua sur une réponse automatique.Agent : C'est bon pour moi ! On se retrouve où ?
Oh sa maman.. je voulais essayer de supprimer mais il m'avait répondu et tout les autres aussi.Tout le monde avait dit oui sauf Luxure qui travaille pour être premier ministre de la Belgique. Il a toujours grandi là haut mais il est venu en Bretagne.
Créazix : Dû coup on se retrouve au Starbucks près du Leclerc (Kécésé ?)
Lucky : Ok mais à quelle heure ?
Créazix : Bah je suis disponible de 14h à 17h perso donc comme vous voulez.
Alpha : 15h ?
Lucky and Agent : Je peux !
Créazix : Ok dû coup rendez vous 15h au Starbucks près du Leclerc !
Alpha,Lucky and Agent : À demain !
Je suis dans la m€rd€ . Pourquoi j'ai dit oui ? C'est vrai, c'est le message automatique.. Punaise , ne panique pas ! Tout va bien, je vais continuer ma journée tranquillement sans penser à ça.. Nan trop dur ! Bon , hum je fais quoi ? Je vais me balader dans la ville ! Nan pire idée , imagine je croise Cricri... Jouer ? En vrai pourquoi pas ! Je vais jouer à Roblox sur mon pc . Simple , efficace !
Après environ 45 minutes de jeu . Il été déjà 9h. Je décida de quitter le jeu auquel je jouai et alla voir s'il avait mis le message pour dire qu'il est en stream et oui . Pour la première fois de sa vie il est à temps punaise c'est si rare.(Mais bien sûr c'est faux, Cricri lancé en pile à l'heure ? Ça doit être son deuxième prénom "RETARD" )(Excusez moi , je m'emporte un peu)Mais comme d'habitude il va jouer au jeu il sera 9h56 (Très précis). Nous jouons,parlons et pour notre habitude rigolons énormément. Le live se termina vers les 11h45. Je me prépara à manger et mangea . (J'avais la flemme de mettre ce qu'il mangeait donc inventer )
Pendant toutes l'après midi , je sorti dehors, reprendre mes esprits à cause de ce matin . Et comme par HASARD je croisa....Kimi !
Kimi : Oh mais ne serait-ce pas (Jean marie le bouffeur de pieds ! Pardon) Agent !
Agent : Oh salut Kimi !
Nous nous saluons, parlons, ce baladons . Ça faisait plaisir en vrai. On se parla de tout et de rien..
Le lendemain :
( J'avais rien à dire mdrr )
Je me réveilla tranquillement..nan en vrai je suis super stressée pour aujourd'hui ! J'alla dans mon armoire pour voir ce que j'allai mettre. Je prena un T-shirt noir avec un cargot marron/gris.
VOUS LISEZ
Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????
FanfictionCréazix , 26 ans , tenant une chaîne Twitch de plus de 2500 followers s'entend super bien avec ses viewers mais plutôt avec plusieurs de ces modos . L'amour frappera enfin dans sa vie ? Ça on ne sera pas appart si on lit cette histoire.