Résumé chapitre d'avant (le n°8) :
Notre cher Lucky était parti voir Agent et Créa pour leur avouer les sentiments qu'il a envers eux , ils lui disent nan (mskn Lucky) avec un accent English bien sûr du coup Lucky part en pleurant et se tapant . Bref on dit , miskine Lucky et tu ne vas plus souffrir.
Allez bonne lecture !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Créazix
Vendredi 29 décembre
10h21Je me réveille délicatement, je suis de bonne humeur ce matin donc je prends un grand café sans sucre pour avoir de l'énergie jusqu'à ce soir . Faudrait que je parle à Agent de quelques choses d'important mais bon , je me demande s'il va me comprendre. Après avoir déjeuner, je vais m'habiller d'une tenue assez chaude vu que nous sommes en hiver .
(J'imagine tellement cricri habillé comme ça)
Agent se réveille juste après que je me suis habillé . Il prend un café et va se changer à son tour .
Nous étions simplement saluer , je ne sais pas ce qu'il se passe , en ce moment, il est un peu froid avec moi mais bon j'ai peut-être fait quelques choses de mal (Si tu savais mon reuf). J'étais entrain de regarder One Piece quand Agent s'installa à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule (J'ai une petite image dans ma tête là , incroyable )
Agent : Dit mon cœur ?
Creazix : Oui ? *Dis-je en rougissant*
Agent : On peut mettre Haikyuuu ?
Creazix : Oh hum oui si tu veux !
J'arrête donc l'épisode et met Haikyuuu (Ça c'est juste moi qui est rentrée dans le corps d'Agent parce que Haikyuuu >>>>>> One piece (go me faire détester :') )) Nous regardons donc les 6 premiers épisodes et j'arrêta car il était déjà 12h21 , je pense lui parler de la chose importante vers les 15h . Nous mangeons des pizzas et nous avions choisi 2 pizzas delamama (MisterV ❤️>>>>>) + une royale et une flammenkuche (Ceux qui disent que la Flammekuche n'est pas une pizza je vous comprends pas énormément mais trql) . Nous les dégustions bien tendrement , c'est d'un délice à couper le souffle (Cricri gentleman ?) . Quand nous finissons de manger , je commence à débarrasser mais Agent me dit d'aller m'assoir dans le canapé et que c'est lui qui va le faire. (Toujours avoir un Agent dans sa vie <3) Je me pose donc dans le canapé tout en le regardant. Je remis Haikyuuu en route dès qu'il est revenu , je sais pas ce qu'il trouve à ce personnage qu'il adore tant , je crois qu'il s'appelle Hinata .
Éclipse jusqu'à 15h
Bon et bien , c'est le moment de lui dire , je suis en stress.
Creazix : Hum Agent ?
Agent : Oui ?
Creazix : Je peux te parler de quelque chose d'important ?
Agent : Oula tu me fais peur !
Creazix : Bah enfaite je trouve qu'il manque quelque chose à notre relation...
Agent : Développe ?
Creazix : Bah une personne..
Agent : Tu veux qu'on adopte ?!
Creazix : Nan pas du tout !
Agent : Bah alors pourquoi tu dis qu'il nous manque une person- SACRÉBLEU , TU VEUX FAIRE UN TROUPLE ?
Creazix : Oui...
Agent : Mais genre avec qui pour la troisième personne ?
Creazix : Bah enfaite je sais un peu vus une j'ai déjà fait mes petites recherches...
Agent : Et donc ? Parce que en soit je voulais aussi te dire ça et j'ai aussi fait mes petites recherches !
Creazix : Bah je- Alpha !(Coucou nouveau modo qui va me buter)
Agent : Punaise j'avais pensé à Alpha aussi !
Creazix : Mais comment va-t-on lui dire ?
Agent : Vu qu'on c'est vu plein de fois bah on pourrait lui demander genre une petite sortie à 3 pour lui annoncer !
Creazix : Mmh oui(~~) pourquoi pas !
Après ma phrase nous arrêtons de parler et je remettai en route l'épisode.
21h03
Je venai de finir mon stream comme d'habitude et me prépare des petites lasagnes avec l'aide de Agent et de Google .
Agent : Tu m'avais pas dit que t'étais doué pour faire des lasagnes car elles sont hyper bonneeeeee !
Creazix : Bah tu m'as beaucoup aidé aussi !! (Je voulai mettre un truc tellement beauf au départ mais non au final)
Après avoir manger, je fais la vaisselle et va me mettre en pyjama. Agent était déjà dans le lit quand je rentre dans la chambre. Il était sur son téléphone entrain de regarder Tik Tok, je le rejoingnis et me blottis dans ces bras . J'étais vraiment dans les bras de Morphée à ce moment-là.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
•Heyy tout le monde !! J'espère que ce chapitre vous a plus , perso je le trouve simple et trop court mais bon on fait avec . Luxure normalement ça devait être toi à la place d'Alpha mais vu qu'Alpha n'était pas venu dans l'histoire depuis longtemps bah y'a ma petite tête qu'à dit "Hassoul sa va être Alpha" comme ça je me me suis mise tout les modos à dos YES !
Bon bref l'histoire touche bientôt à sa fin triste..
Bon allez j'ai pu rien à dire !
Bye bye !!{N'oubliez pas qu'une journée sans rire est une journée perdu alors souriez}
✨824 mots✨
By Nezu
VOUS LISEZ
Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????
FanficCréazix , 26 ans , tenant une chaîne Twitch de plus de 2500 followers s'entend super bien avec ses viewers mais plutôt avec plusieurs de ces modos . L'amour frappera enfin dans sa vie ? Ça on ne sera pas appart si on lit cette histoire.