T'es jaloux de leur relation ?/n°7

32 1 3
                                    

⚠️ À lire⚠️ Je tiens à prévenir qu'il y aura une scène -18 détaillée par la demande d'une personne du tchat donc vu que certains sont encore jeune et pour ne pas les traumatisé aussi car sinon miskine . Je mettrai ⚠️🍋 au début et ⚠️🍋 à la fin de l'acte sexuel (j'utilise un 🍋 car c'est pour dire -18) comme ça, si vous ne voulez pas lire , vous pourrez passer. Bref bonne lecture !!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Lucky :

Samedi 9 Décembre
9h57

Je me réveillai difficilement et allai directement à la douche pour me réveiller. Je sortis de la douche en ayant froid et j'allai ensuite m'habiller en tenue chaude car je sortais voir Luxure vers 14h.

 Je sortis de la douche en ayant froid et j'allai ensuite m'habiller en tenue chaude car je sortais voir Luxure vers 14h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me parfumai un peu , mettait du deo cookies et me coiffa comme il faut . Je déjeune des Pancakes que j'avais fait la veille avec du sirop d'érable acheté en main propre du Canada par un de mes potes . Je finissai de déjeuner à 10h27 et allai sur mon canapé regarder une série Netflix (Vous pouvez choisir ce que vous voulez).

Il était maintenant 11h46 , je suis à la saison 2 épisode 10 . J'arrête ma série et me fait des pâtes avec des cordons bleus. Je les mangea à 12h pile et finissa de manger à 12h36 . Vu que nous devions nous rejoindre au parc "Les10ballesdeKassou" (Paf une petite ref) qui était à environ 15 minutes de marche de chez moi . Je me remettai devant ma série Netflix car je n'avais rien à faire .

Éclipse 13h40 :

J'arrêta ma série, mettait mes chaussures et ferma à clé chez moi dès que je sortai . Je mettai un gps car je serai cap de me perdre pour aller à notre endroit de rendez-vous.

Parc "Les10ballesdeKassou"
13h57

Je viens enfin d'arriver et j'y voyai déjà Luxure m'attendre .

Luxure : Salut Lucky ! Comment tu vas ?

Lucky : Salutt !! Ça va un peu et toi ?

Luxure : Ça va merci mais qu'est-ce qu'il y a ?

Lucky : C'est pour la raison que je voulais te voir (Pas très français mais trql)

Luxure : Ah oui , la relation de Agent et Créa ?*Dit-il en commençant à avancer*

Lucky : Oui..*Dis-je en le rejoingnant*

Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant