HELLOOOOOOOOOOOO !! Comment ça va ici ? Ce chapitre est fait pour vous remercier donc bah je vais le faire.
Je voulais d'abord remercier tout le monde d'avoir lu cette histoire de leur côté car en soit cette histoire était de base juste pour m'amuser et ça l'est encore mais je me suis beaucoup plus investi à la fin qu'au début car vraiment j'ai l'impression d'avoir vécu un petit arc de ma vie ! COMME DANS ONE PIECE 🤓🤓
Merci à Crea d'avoir lu mon histoire, c'est une grande première pour moi d'avoir vu un streameur lire ma fanfic donc au début j'ai été gêné mais c'est devenu une sorte de joie genre j'étais gêné mais très heureuse . C'était presque les meilleurs moments de ma vie (J'abuse un peu mais je jure) . Cette histoire m'a fait découvrir un nouvel univers dans le domaine de l'écriture qui est le
boy x boy car j'en ai peut être écrit une fois mais pas détaillé. Certes j'en ai beaucoup lu , mais jamais trop écrit donc merci Créa de m'avoir permis d'écrire la fanfiction .Merci aux modos surtout ! De m'avoir tué à de nombreuses reprises , de m'avoir bans quand il le fallait. Je tiens aussi à m'excuser au près de TOUT les modos que j'ai fait souffrir, je tiens vraiment à m'excuser car vous avez du vivre des scènes pas trop catholique pour certains mais bref c'était très déplacé de ma part , je l'avoue. Mais en tout cas , vous avez bien fait de m'avoir bans pendant quelques minutes quand j'abusai trop . Je n'avais pas réfléchi la première fois, sur le fait que ça pouvait heurter certaines personnes donc j'ai préféré mettre un message de prévention mais certes je n'aurai jamais du car les modos , vous êtes humains , vous avez une conscience donc faire des scènes X n'était ABSOLUMENT PAS une bonne idée de ma part et si certains se lancerait un jour sur l'écriture des fanfictions lemons , ne le faites pas sur des humains. Après tout , je ne suis pas votre mère donc vous le faites si vous voulez mais je vous déconseille. (Je suis personne pour le dire vu que j'en ai fait)
Merci aux personnes m'ayant aidé à écrire la fanfic et/ou trouvé des idées. C'était quand-même grâce à vous que certaines parties de l'histoire existe (surtout une , pas vrai MON- ouais nan je vais pas lâcher le blase même si c'est évident )
Bref ce chapitre servait juste à vous remercier donc merci à tous ! C'est grâce à vous que j'ai pu vivre ce moment. Je me répète énormément mais vraiment je vous remercie pour tout ces moments lors des lectures de fanfictions ! Et bon courage pour ceux qui ont des fanfictions en cours car trouver de l'inspiration est quand-même assez dur et savoir dans quel ordre ça va se dérouler bref bon courage et bonne continuation dans votre écriture.
Bon et bien au revoir !
Merci à tous <3
{N'oubliez pas qu'une journée sans rire
Est une journée perdue alors souriez}(J'voulais tombé sur le nombre de mots qui est : 569 , pour faire un clin d'œil à Liily la Queen mais je ne pense pas avoir d'autres remerciements à faire..)
Des bisous ! À bientôt avec une future histoire qui est "Un Simple cuistot" un boy x boy avec Creazix et Monster (le cuistot de la commu)
✨559 mots✨
By Nezu
VOUS LISEZ
Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????
FanfictionCréazix , 26 ans , tenant une chaîne Twitch de plus de 2500 followers s'entend super bien avec ses viewers mais plutôt avec plusieurs de ces modos . L'amour frappera enfin dans sa vie ? Ça on ne sera pas appart si on lit cette histoire.