•Un rendez-vous soft• /n°11

11 1 0
                                    

Résumé du chapitre d'avant :

Creazix voulait parler à Agent par rapport à avoir une personne en plus dans leur couple. Agent croyait qu'il voulait adopter mais nan il veut juste former un trouple , ce que Agent approuve mais ça dépend avec qui . Créa lâcha un nom qu'on a presque pas vu dans la fanfic qui est "Alpha" et vu que Agent avait déjà fait quelques recherches, il c'est aussi dit que Alpha serait bien . Mais le truc le plus compliqué c'est de savoir s'il est :

1. Homosexuel ou bisexuel

2. D'accord à être en couple avec eux

3. Et simplement s'il les aime

(Et un rappel les initiales des personnes du chapitre :

C : Créazix
A : Agent
Al : Alpha
Cl : Clélia ( C'est moi ducoup -_- )
H : Haowndee

Bonne lecture !!)

Début

Creazix

3 Janvier 2024
11h39

Je me réveille difficilement avec toutes les fêtes qui se sont enchaînés on c'est très vites endormi tard . Je roule dans le lit sans croiser le corps de mon amoureux. Il doit s'être encore réveillé tôt et ne se repose pas ! Je me lève, va dans ma cuisine et me fait un grand café noir . Je m'installe à table avec mon café et commence à mettre Youtube. J'entends l'eau de la douche coulé, Agent doit y être. Après mon café , je vois un homme de taille moyenne arrivée.(A=Agent)

A : Salut mon cœur !

- Coucouu !! Comment tu vas ?

A : Ça va bien et toi ?

- Ça va ça va merci

Il se dirige vers la cuisine pendant que moi, je vais à la douche . La salle de bain sentait la vanille ce qui appaise énormément mes narines. L'eau était bouillante, je la mets donc plus au milieu pour ne pas avoir de trace rouge sur mon corps . Après ma douche qui à été de 15 minutes exactement, je m'habille chaudement vu qu'il ne fait pas énormément chaud en ce moment.

(Comment je me tappe des barres quand je choisis les vêtements c'est incroyable mdrr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Comment je me tappe des barres quand je choisis les vêtements c'est incroyable mdrr)

J'ai choisi une tenue assez élégante pour sortir car aujourd'hui nous allons voir Alpha donc il faut faire bonne impression pour pouvoir lui parler de ce qu'on pense avec Agent mais je ne pense pas qu'on va lui en parler aujourd'hui . Bref , je sort de ma salle de bain après mettre parfumée à l'odeur de la lavande . Je me dirige vers le salon et vis Agent posé sur le canapé entrain de regarder une vidéo de Pokémon Unite (C'est pour toi Luxure)

Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant