Pourquoi vous avez fait ça ?/n°5

35 1 28
                                    

Pdv Nezukata :

(KAKOU KAKOU MOI-MÊME)

Le 26 Novembre
6h47 :

(OUI JE FAIS UN PDV SUR MOI-MÊME ! )

Je me réveillai tranquillement , je prenai déjà 20 minutes pour me réveiller. Je descendai dans mon salon , j'allumai la télévision et metta des films de Noël pour juger les acteurs !(Qui ne juge pas les acteurs éclaté aussi ? Beaucoup de personnes je pense) en même temps de boire un petit chocolat chaud avec des chamallows dedans .

Après avoir bu mon chocolat chaud et avoir pleurer devant un des films de Noël (Les cookies de Noël 😭✨) , je prenai mon téléphone et voyai que Cricri avait annulé son live de ce matin , j'alla m'habiller avec des couleurs foncées après une bonne douche chaude. Puis je postai ma tenue sur insta .

Aimez par @Talya29agatsuma @La_reus_de-Nezu et 200 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimez par @Talya29agatsuma @La_reus_de-Nezu et 200 autres personnes

Go allez voir Anthonylamerant et averagekimi vers 10h !

Afficher les commentaires

Vu que nous sommes en Bretagne et plus précisément en Côte d'Armor donc nous avions monté notre petite enquête avec Haowndee pour savoir où il habitait et qui à réussi à trouver son adresse ? Bah pas moi ! Aujourd'hui nous devions aller le chercher genre un kidnapping. Notre intension ? Savoir s'il est en couple avec Agent ! (Oui juste pour ça mais c'est déjà une bonne raison ! Pas vrai ?) Je me dirigea vers chez elle à 8h21 et j'arrivai à 8h42 . Dès que j'arrivai , je sonnai , elle m'ouvrait et me laissait entrée.

Haowndee : Comment tu vas ?

Nezu : Ça va ett ?

Haowndee : Ça va bien merci ! On n'avait pas dit 35 au lieu de 42 ?

Nezu : Si mais il y avait des bouchons ! Désolée ! (J'm'excuse H24 moi c'est pas possible mdrrr)

Haowndee : T'inquiète !! Pas besoin de t'expliquer !

Nezu : Bon , on va chercher Kimi pour notre plan ? (LET'SS GOOOO KIMI QUI SE RAJOUTE OKLM AU LIEU QUE C'ÉTAIT PAS PRÉVU !! IL ARRIVE EN MODE «SURPRISEEEEEEE»)

Haowndee : Vas-y on y va !

Nous nous dirigeons vers chez Kimi . Nous arrivions chez lui à 9h02 . Il monta dans ma voiture puis Haowndee metta le gps pour aller chez cricri, nous avions environ 35 minutes de route . Nous attendions car notre plan commence à 13h et il est actuellement 10h21 donc go se promener avant et aller manger ensuite !

Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant