Juste avant que ça commence petit résumé du dernier chapitre : Moi , Haowndee et Kimi , nous étions partis kidnappé Cricri pour savoir si il était en couple avec Agent. Haowndee à failli le planter mais heureusement que Agent est arrivée à temps puis quand Agent et Créa son rentrée chez eux , ils ont mangé et après c'est partie en scène un peu près bizzare bref voilà ! Bonne lecture !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv Créazix (Le retour) :
Lundi 4 Décembre
10h34
(Faut pas le lever trop tôt mdrrr)Je me réveilla calmement dans les bras de Agent , nous avions encore dormi en position cuillère . Je crois que c'est notre position préférée. Il était déjà réveillé .
Agent : Mince ! Je t'ai réveillé ?
Créazix : Non ne t'inquiètes pas !
Agent : Tu veux un petit déj au lit ? (Wow Agent l'homme capable <3)
Créazix : C'est si bien demander donc oui !
Agent : D'accord !
Il sortait de notre chambre puis refermait la porte . J'essaya de m'assoir sur le bord du lit mais sans succès. Agent revenait après 10 minutes avec un grand café et des biscottes avec du beurre salé (À contre cœur le mot salé mais trkl) .
Créazix : T'as déjà déjeuner toi ? (Mohhhh il s'inquiète c'est KAWAIIII)
Agent : Oui ne t'inquiètes pas *Dit-il en posant un plateau sur mes jambes*
Je lui demanda de décaler le plateau pour qu'au moins je puisse me mettre en tailleur sur le lit puis reprenai le plateau sur moi . Il se posa à côté de moi et mettait sa tête sur mon épaule.
Agent : Faudrait leur dire tu penses ?
Créazix : Dire quoi et à qui ?
Agent : Par rapport à notre relation .
Créazix : Mais dû coup à qui ?
Agent : Bah à tes viewers ! T'es pas futfut toi j'te jure .
Creazix : Ah oui mince ! Faut le temps que je me réveille aussi !
Agent : Alors toi , t'es désespérant defois..
Creazix : C'est qui qui arrivait H24 en retard au réunion ?
Agent : Oui bah oh hein ! J'ai arrêté maintenant !
Creazix : Normal t'es en couple avec la personne qui arrive toujours à l'heure (HUM HUM , CHEF ? C'EST QUOI CE MENSONGE LÀ ?)
Agent : Hum hum , désolée je me suis étouffer (Étouffer à cause de quoi ?🥲Oui j'ai un énorme esprit mal placé et ?)
VOUS LISEZ
Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????
FanfictionCréazix , 26 ans , tenant une chaîne Twitch de plus de 2500 followers s'entend super bien avec ses viewers mais plutôt avec plusieurs de ces modos . L'amour frappera enfin dans sa vie ? Ça on ne sera pas appart si on lit cette histoire.