Pdv Créazix :
Deux semaine plus tard
13h10 :Je viens de finir mon live matinal . Pendant une semaine je n'ai pensé qu'à Agent .. Pourquoi je n'ai pensé qu'à lui , pourquoi me hante-t-il ? Il n'est plus trop sur mes streams en ce moment..ça me brise le cœur... J'allai me faire à manger , je mangea un magret de canard, pour me réconforter du manque de Agent dans mes streams. C'est super bon mais c'est cher (Comme une pub dit "Très bon , très cher . Pas très cher , pas très bon " ) . Pendant que je mangea , je recevis un mp d'Agent , c'est super ^^
Agent : Salut Créazix..
Créazix : Salut ! Tout vas bien ?
Agent : Ça va bien ! J'ai juste une question.
Créazix : Je t'écoute ! Qu'est-ce qu'il y'a ?
Agent : Bah enfaite..je me demandai si tu voulais bien.. venir avec moi se soir au restaurant..?
Créazix : Oh hum..ok ! Mais à quel restaurant ?
Agent : Secret ! Je viendrai te chercher chez toi..si ça ne te dérange pas ?
Créazix : Oh..bah d'accord !
Agent : 19h devant chez toi.
Créazix : Ok ! À toute à l'heure !
Il ne me répondit pas . Pourquoi veut-il m'inviter au restaurant ? C'est peut être pour plus se connaître ? Mais pourquoi m'a-t-il demandé à moi au lieu qu'on c'est déjà vu que tout les deux.. Pourquoi pas Lucky , Alpha, Luxure , Al ou même Kassou ! (J'avais oublié Kassou avant 😭💀) (Luxure le best , il m'a fait penser à Kassou) C'est vrai que nous n'avons jamais vu Kassou, je crois qu'il était occupé et Lulu aussi nous ne l'avions pas vu car il préférait être un Gamer de fou malade sur Pokemon Unite . Je finissai de manger tout en pensant à son invitation .
Je finissai de manger à 13h54 et commença à chercher une tenue élégante pour se soir . Je trouvai un costard très sympa avec une cravate. Il était bleu foncé et avec une chemise blanche . La cravate était assortie au costard. (J'arrive même pas à imaginer Cricri dedans 🤡)
J'alla me laver pour sentir bon (Et ne pas être un modo discord ! )(Pardon à tout les modos discord qui voit cela🥲) et je metta ma playlist pendant que je me douchai (COCINELLE OÙ ES-TU ?? COCINELLE OÙ ES TU TU TU TU ?) . Après ma douche , il était déjà 15h54 . J'ai passé beaucoup de temps sous la douche , mais ça m'a fait du bien ! Je metta un tee-shirt avec un survêtement avant de bien m'habiller. Je resta sur mon canapé jusqu'à 18h puis j'alla mettre mon costard avec ma cravate . Je finissa à 18h43 en mettant du parfum Sauvage. Je n'attendai plus qu'Agent . Je suis énormément stressée, serai-ce un rencard ? Peut-être..mais pourquoi ? M'aime-t-il ? Non , il ne peut pas m'aimer.. Nous nous sommes seulement rencontrer , il y a que quelques semaines.. Je me faisait sortir de mes pensées quand j'entendis sonné. C'est lui..j'en suis sûr.. Ma respiration s'accélèrait , je stressai plus que l'avenir de l'autrice . ( Oui je me clash moi-même 🐸)(Pourquoi j'ai mis l'emoji grenouille ?..)(Bon vas-y j'arrête UwU) J'alla ouvrir et y voya Agent , vêtu lui aussi, d'un costard qui était bleu foncé avec une chemise noir .
VOUS LISEZ
Mon Modo À Moi / Créazix X ????? X ?????
FanfictionCréazix , 26 ans , tenant une chaîne Twitch de plus de 2500 followers s'entend super bien avec ses viewers mais plutôt avec plusieurs de ces modos . L'amour frappera enfin dans sa vie ? Ça on ne sera pas appart si on lit cette histoire.