POV: Elena
Je suis plantée devant le grand portail de la demeure des Smith, attendant que la voix de Mathilde me réponde à travers l'interphone depuis que j'ai appuyé sur la sonnerie. Ce qui ne tarda pas d'arriver.
- Oui bonjour, me répond elle par la suite
- Bonjour Mathilde c'est Elena.
- Bonjour Elena. C'est bon tu peux entrer.La porte s'ouvre automatiquement, faisant glissée la grille sous mon regard impatient. J'entre dans le domaine et elle se referme aussitôt derrière moi. Je marche à pas de loup pendant un petit moment avant d'atteindre la porte principale de la villa. Arrivée enfin, je vois Mathilde qui m'attendait devant la porte les mains croisées derrière son dos.
- Tu dates Elena, on ne te voit plus ces temps ci.
- Oui c'est vrai, avec les cours et tout c'était un peu compliqué. Elle est là Chacha ???
- Oui elle est dans sa chambre. Heureusement que tu es là, attend moi je vais te donner un plateau pour que tu lui apportes. Elle n'a rien mangé depuis hier après midi.
- D'accord, répondis je tout simplement.
Mathilde revient plus tard et me tend le plateau que je prends et je me dirige avec vers la chambre de Chacha.
J'arrive en haut, pose le plateau sur la petite table en bois située près de sa chambre et ensuite je me mets à toquer.- Laissez moi tranquille, je veux être seule.
- C'est Elena, ouvre la porte s'il te plaît.
- Je ne veux voir personne, ma colère est contagieuse réplique-t-elle aussitôt.
- Natacha Rose Smith, ouvre moi cette porte et je ne le répéterai pas. Dis-je toujours planter derrière cette porte.
- D'accord mais arrête de jouer aux anciennes aussi, j'ai 16ans et toi t'en as que 15 dit-elle sur un ton exaspéré.
- 15ans et demi.
- C'est pareil.
- Je te signal que j'attends toujours que tu ouvres cette foutue porte, dis-je sur les nerfs.
La porte s'ouvra enfin quand j'entendis le bruit de la serrure. Elle se retourne avant d'aller se recoucher direct dans son lit en se laissant tomber comme une crêpe. Je prends le plateau, le mets sur sa table de nuit et me retourne vers la porte pour la refermer de nouveau. Je me redirige vers elle avant de la pousser un peu et de m'assoir à ses côtés. Elle était couchée à plat ventre, le corps sous sa couverture et moi à côté d'elle je lui caressais les cheveux.
- Je suppose que c'est Mathilde qui t'as demandé de me donner ce plateau. Qu'est ce qu'elle ne comprend pas dans j'ai pas faim.
- Arrête de te torturer s'il te plaît et mange quelque chose, c'est pas bon tu vas t'affaiblir. Sabrina n'en vaut pas la peine.
- Et toi alors on en parle, dit-elle en se redressant. Tu penses que j'ai rien remarqué. Est ce que t'as mangé ce matin ?
- Si j'ai pris mon petit déjeuner et je suis passée à la cantine avant de venir ici.
- Arrête de me mentir Elena.
- Mais je ne te mens pas, dis je en tentant de masquer ma frayeur car je ne veux pas qu'elle comprenne.
- Ta main gauche tremble quand tu mens. C'est quand la dernière fois que t'as mangé un bon repas, ou juste un repas normal. T'avais atterri aux urgences l'été dernier à cause de ça, je pense que je vais le dire à Alex.
VOUS LISEZ
Elena
Teen FictionJe viens d'entrer dans cette soirée mondaine au bras de cet homme qui m'est totalement inconnu. Soudain je croise ce regard bleu qui m'intrigue, je mettrai ma main à couper que cette femme derrière ce masque n'est autre que ma mère. Et cette odeur j...