Chapitre 12

72 10 31
                                    





POV: Alex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








POV: Alex







20h30




La célébration battait son plein devant les portes du gymnase, on chantait, criait, dansait et sautillait sur l'herbe fraîche de la cour depuis au moins une trentaine de minutes maintenant. J'arrive toujours pas à y croire, on vient quand même de mettre la main sur cette coupe qu'on avait tant convoiter. Cette pression qui surplombait nos épaules était redescendu telle une eau en chute libre d'une falaise. Cette sensation de liberté était tout ce qu'il nous fallait en réalité puisque nos poumons inspirent le soulagement et expirent la peur et le stress. Mon cœur est aussi léger qu'une plume et plus libre que l'air. Je viens d'introduire mon premier chapitre sur la première page de mon livre de carrière et j'espère que d'autres s'en suivront avec des surprises plus belles les unes que les autres. A présent c'est à mon tour, je m'imagine déjà entrain de signer pro dans un très grand club, ça serait un rêve devenu réalité.





- Alex, je pense qu'il est temps qu'on aille se changer, me suggéra Elena en me faisant sortir de ma rêverie.


- Quoi déjà ??? Demanda Nate.

- Mais la moitié de l'école est entrain de partir Nate.

- Elena a raison, j'ai remarqué aussi. On doit aller se changer, intervient Josh.

- Surtout ça, on a besoin de prendre une douche. Dis je aux autres pour leur faire remarquer qu'on transpirait toujours.

- Moi qui vous ait pris dans mes bras, je peux vous confirmer que vous ne sentez pas la joie.

- Hey Elena, c'est pas gentille ça. Regarde comme c'est sexy, dit Nate en levant son t-shirt pour lui montrer la sueur qui dégouline sur ses abdos.

- Cache moi ça s'il te plaît, lui répond ma sœur en mettant une main à moitié sur ses yeux et en levant l'autre dans sa direction pour lui demander d'arrêter.

- Quoi ??? Tu ne craques pas là ??? Ajouta Nate avec un sourire en coin.

- C'est bon Nate arrête maintenant. Descend moi ce foutu t-shirt tout de suite, lui ordonnai-je.

- T'es pas drôle mec, allez relax. Je taquinais Elena seulement, me rassure t-il.

- Où est Chacha ??? Demanda ma soeur tout à coup.

- Je suis là dit elle en se dirigeant vers nous. Vous pouvez y aller j'ai appelé Frank pour qu'il vienne me chercher.

Elena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant