Chapitre 8

111 14 40
                                    

POV: Elena



Jeudi


Cela fait à peu près cinq minutes maintenant que je cherche Chacha sans succès. J'ai regardé l'endroit où on a l'habitude de se voir tous les matins mais elle n'y est pas. Son portable ne passe pas puisque je ne cesse de tomber sur son répondeur. Mais qu'est-ce qui se passe bon sang, ai je raté un épisode parce que là je suis hyper confuse. Je la connais très bien pour savoir qu'elle ne s'absente jamais sans prévenir, donc je pense que c'est le moment de s'inquiéter.




Non Elena il faut que tu patientes un peu, si ça se trouve c'est pas grand chose et tu t'inquiètes pour rien. Elle est peut-être tout simplement en classe ou juste en retard. Je décide donc de lui envoyer un sms et d'attendre jusqu'à midi. Si elle ne vient pas et qu'elle ne me répond pas non plus, j'irai chez elle après les cours.




Je me dirige vers le grand couloir en scrutant tous les endroits par lesquels je passe et toujours rien. J'emprunte le chemin qui va vers notre salle de cours, j'entre à l'intérieur et personne. Puisqu'elle brille par son absence, je vais miser sur l'option du retard en attendant de voir si elle sera là ou pas.










12h





Rien jusqu'à présent et son portable est toujours éteint. Je sors pour aller à la cantine mais tout le monde me regarde et c'est loin d'être une impression. Depuis ce matin j'ai essayé de faire fi de ces sentiments parce que Chacha me disait de ne pas y prêter attention; que c'était juste des impressions et rien de plus. Mais cette fois ci on me regarde vraiment et ça chuchote de partout.






-.....La pauvre, tu dois être complètement perdu et tu te demande certainement ce qui se passe.

- Qu'est ce qu'il y'a encore Sabrina ??? Dis je en me retournant pour lui faire face.

- Ne me dis pas que t'es vraiment au courant de rien.

- Non et j'attends qu'on m'explique, dis je en levant un sourcil.

- Et bien je ne sais pas sur quelle planète tu vis mais il n'y a très certainement pas de connexion internet.

- Tu vas parler oui, commençai-je à m'énerver. Arrête de tourner autour du pot, je déteste ça.

- Tout ce que je peux te dire c'est d'aller regarder mon dernier poste sur Instagram et tu comprendras. Je pense qu'après ça vous vous méfierez de moi encore plus. Sur ce, dit-elle en se retournant et en jetant ses cheveux vers l'arrière, de sorte à ce que je me les prennent en plein fouet sur le visage.



Pétasse.



Je sors mon portable de mon sac et me mets à l'abris vers un endroit moins ensoleillé pour regarder son compte Instagram. Je vois le dernier réel qu'elle a publié, je rêve ou elle a filmé cette vidéo dans les gradins du gymnase. Je tape sur le réel et oui j'ai raison, c'est bel et bien notre gymnase.





Paroles de Sabrina dans la vidéo.

"Salut mes loulous, j'espère que vous allez bien. Vous devez sûrement vous demandez ce qui se passe avec mon visage, pourquoi j'ai le nez en sang et le côté gauche du visage bouffi. Et bien ça c'est l'œuvre d'une sale garce sauvage qui s'appelle Natacha Smith. Je sais que vous ne voyez pas qui c'est vu que personne ne la connaît mais son père par contre si.
Vous avez très certainement entendu parlé de Mr Grayson Smith de chez "Smith automobile" mais qui est aussi ceinture noire de karaté et bien c'est sa fille. Cette fille est super dangereuse, je lui est seulement marché dessus sans faire exprès et elle a osé me faire ça alors que je lui avait déjà présenté mes sincères excuses. Je viens de sortir du bureau du proviseur, à cause d'elle j'ai été collé alors que les coups c'est moi qui les ai reçu. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je souffre, ça fait trop mal. Je m'adresse à vous Mr Smith, si vous pensez que c'est normal d'apprendre à votre fille de faire du mal aux enfants des autres et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil. J'aurai pu porter plainte pour coup et blessure mais à la place je vous demande de mettre tous un hashtag en commentaire (#natacha la pute) et tout ceux qui sont abonnés chez "Smith automobile", désabonnez vous en masse de leurs comptes et on verra si il va continuer à apprendre l'agressivité à ses enfants. Je vous love guys et j'espère me rétablir plus vite pour vous faire de nouveaux vlogs. Peace"







Elena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant