POV: Elena
Mardi
La voiture vient de s'arrêter sur le parking de l'école, mon frère et moi nous descendons en se disant au revoir pour ne pas changer, chacun prend son chemin par la suite. Je sursaute quand j'entends le bruit d'un moteur qui vrombit du côté droit du parking. Voulant satisfaire ma curiosité; mais n'étant apparemment pas la seule; j'ai tourné ma tête en même temps que tous les élèves qui se trouvaient présentement dans la cour du lycée. On ne s'était pas retourné par surprise, mais plutôt pour voir quel genre de modèle Sabrina a amené aujourd'hui. Ces entrées fulgurantes avec des voitures de sport qui coûte un bras, ça ne peut être qu'elle. Certains élèvent la regardaient avec admiration pour tout ce qu'elle avait, à savoir la popularité dans le lycée, la célébrité partout sur les réseaux et parfois même à la télé. D'autres par contre se fichaient complètement de qui elle pouvait être, Chacha et moi faisions partie du second lot. Je me demande si on était pas les seules d'ailleurs.
Une Lamborghini vient de se garer pile devant moi. Je vois Sabrina au volant et son petit ami Cameron sur l'unique siège libre qui restait dans cette voiture. Bien évidemment il a fallu qu'elle revienne celle là, je ne sais pas où est ce qu'elle était passée cette fois ci mais ce dont je suis sûre c'est qu'elle n'a pas passé son week-end à Londres, comme d'habitude. Elle aurait dû être engloutie là où elle était et ne plus jamais revenir nous importuner. Sa présence ici est d'une toxicité sans précédent. Les élèves qui veulent faire ami-ami avec elle ne peuvent pas voir à quelle point elle est fausse et superficielle. La plupart d'entre eux pensent que Sabrina est synonyme de perfection à tel point qu'ils font tout pour lui plaire en espérant avoir au moins une fois dans leurs vies un compliment venant d'elle, pathétique non.
J'avoue qu'hier soir avant de dormir j'ai regardé sa story snap mais elle n'avait rien posté, enfin pour l'instant. Elle a une très grande communauté qui la suit sur tous les réseaux surtout sur insta et tiktok, elle fait des lives et des vlogs de ses week-ends.
Je décide de contourner sa voiture en lui montrant que son cinéma ne m'impressionnait pas le moins du monde et me dirige vers Chacha que je prends dans mes bras.
- Hun Hun, Elena regarde derrière toi, dit-elle assez discrètement.
Je me retourne et je vois Sabrina embrassé Cameron à pleine bouche devant tout le monde sans gêne. Elle me fait de la peine à vouloir attiré l'attention de tout le monde pour qu'on parle d'elle à longueur de journée. Sa démarche a bien évidemment réussi puisqu'une vague de brouhaha s'est élevée la seconde d'après me signalant toutes ces chuchotements homogènes. Fidèle à moi même, je m'épargne cette vue qui me dégoûtait et me retourne de nouveau vers Chacha.
- Si elle veut s'afficher c'est son problème, de toute façon elle a toujours aimé être au centre de l'attention.
Je la vois se diriger vers nous. Oh non pas ça pitié, je ne suis pas d'humeur à me chamailler encore moins avec elle. Elle arrive à notre hauteur et Leyla aussi qui sort de nulle part.
- Qui voilà, notre face de patate nationale.
- Je te le jure Sabrina sur la vie de ma mère, si tu ne tais pas.
- Si je ne me tais pas quoi? Tu ne vas rien faire du tout Natacha. Je t'aimais plutôt bien au début mais t'as tout gâché à vouloir traîner avec la grosse au lieu de traîner avec Leyla et moi.
Aïe balle perdue pour moi. Je suis là à me taire comme d'habitude; je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de situation. Si je n'avais pas ma Chacha, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
VOUS LISEZ
Elena
Teen FictionJe viens d'entrer dans cette soirée mondaine au bras de cet homme qui m'est totalement inconnu. Soudain je croise ce regard bleu qui m'intrigue, je mettrai ma main à couper que cette femme derrière ce masque n'est autre que ma mère. Et cette odeur j...