POV: Elena
Le gymnase s'est complètement transformé, je ne sais pas comment ils ont fait tout ça en moins de 2h. Une banderole assez imposante est accroché au fond de la salle et ils avaient inscrit dessus le mot "Champions" en lettres capitales. La musique est tellement forte que j'ai l'impression qu'elle tape contre les parois de mon tympan.
La pièce est moyennement éclairée par une douce lumière bleue violacé qui nous mettait tout de suite dans l'ambiance. Il y'avait quelques ballons; dont on pouvait à peine discernés les couleurs; qui pendaient au plafond. Tout ça laisse croire qu'ils avaient vraiment tout préparé dans les moindres détails. Je me demande ce qu'ils auraient fait avec toutes ces décorations si on avait perdu cette coupe.J'ai jamais assisté à ce genre de soirée et ce n'est pas pour me déplaire. La chance m'a souri ce soir puisque le peu de lumière présente dans la salle m'aide à me cacher du regard des autres.
Je peux donc passer inaperçu si je me fond dans cette masse d'élèves complètement déchaînés sur cette piste. Ils sont tous entrain de danser et personne n'a l'air de se préoccuper de personne; c'est vraiment idéal pour moi. J'avais peur de me faire remarqué mais ce sentiment s'est tout de suite envolé.- Il y'a du monde ce soir, souligna Chacha.
- Même un peu trop à mon goût, dis-je.
- Tiens les gars sont là bas et on dirait qu'il y'a un bar à jus, remarqua Alex. Vous venez on va aller se servir.
- On vous rejoindra un peu plus tard. Pour l'instant, Elena et moi on va aller s'ambiancé sur la piste.
- D'accord, je serai avec eux si vous me cherchez, nous dit Alex.
- Ok, lui répondis-je.
- Allez ma belle, suit moi.
- Ça fait une éternité que je ne danse plus Chacha, je pense que j'ai même perdu le peu que je savais faire.
- Non ne t'inquiète pas, essaye juste de faire comme moi; tenta Chacha dans le but de me mettre à l'aise.
- Je vais me ridiculiser, répondis-je avec une petite frayeur.
- Tu réfléchis trop Elena, juste lâche toi et amuse toi. C'est ce que tout le monde fait en ce moment. Personne ne va rien remarquer.
Chacha a commencé à danser sur le mix de Dj Khaled et je me suis surprise à me laisser emporter avec elle. Je m'étonne moi même parce que je me rends compte que je m'en sortais plutôt pas mal. Je pensais avoir perdu ma souplesse quand j'ai pris du poids mais apparemment c'est loin d'être le cas.
- Heyy meuf, tu m'as caché que tu savais te déhancher. Où est ce que t'as appris à dancer comme ça? demande t-elle en criant fort à cause de la musique qui nous empêchait d'entendre nos propres pensées.
- Tu as oublié que je voulais faire du cheerleading avec Leyla quand on traînait ensemble, lui répondis-je sur le même ton.
- Oui t'as raison. J'avais oublié cette partie de l'histoire. Tu vois, t'avais peur de te ridiculiser mais c'est tout le contraire; tu déchires Elena.
- Merci ma belle, la remerciai-je en souriant.
En effet, quand j'avais 9ans et que j'étais mince j'aimais beaucoup la danse, c'était même une hobby. Leyla avait une machine de "dance dance revolution" chez elle sur laquelle on pouvait passer des heures dessus. Notre projet c'était qu'on allait faire du cheerleading quand on rentrera au collège, mais ça ne s'est malheureusement pas concrétisé pour moi.
VOUS LISEZ
Elena
Teen FictionJe viens d'entrer dans cette soirée mondaine au bras de cet homme qui m'est totalement inconnu. Soudain je croise ce regard bleu qui m'intrigue, je mettrai ma main à couper que cette femme derrière ce masque n'est autre que ma mère. Et cette odeur j...