Chapitre 12 : RAVISSEUR / Mai à Juillet 2020

91 20 38
                                    

Mai à juillet 2020

Victoire me manque. Son petit corps me manque. Mes soirées sont vides sans elle. Il me faut trouver une jeune femme au plus vite, pour assouvir mes envies. Je sais comment la choisir. Je ne veux pas d'une fille timide, même si j'aime les voir effrayées. Je veux une fille forte de caractère, afin de la voir dépérir à petit feu.

Avec mon ex, cette salope, je n'ai pas réussi à la faire flancher. Elle se croyait supérieure à moi, comme ma mère, qui préfère mon frère. Elle m'a quitté avant que j'ai pu la remettre à sa place.

Plus aucune femme ne me traitera de fou, de moins que rien. Je suis très intelligent et fort. Ma vie ne sera plus dictée par une femme. Elles doivent m'obéir et m'admirer.

En repérage, j'observe les femmes d'aujourd'hui. Hormis le fait qu'elles se pensent égales à l'homme, les tenues vestimentaires de certaines me ravissent. Jupes très courtes, décolletés. C'est plaisant à voir.

Elles s'assument, n'ont pas peur de se montrer. Mais je ne veux pas de ça.

Je veux une femme qui se croit forte, mais qui n'ose pas porter ce genre de chose. Ainsi, le malaise se fait plus grand quand je leur demande de se dévêtir devant moi.

Je préfère les filles pas trop âgées. Elles sont plus influençables, facilement manipulables.

Je sillonne donc les universités. Je ne veux pas d'une gamine qui pleure sa mère jour et nuit...

Une petite infirmière, le trip de tout homme. Voilà ce que je veux.

Il y en a une pas très loin de chez moi. Je n'ai pas fait de recherche sur Google, je ne veux pas laisser de trace sur un historique qui pourrait m'inculper. Je fais très attention. Je ne dois pas reproduire les mêmes erreurs qu'avec Victoire.

Je viens aléatoirement chaque semaine observer l'enceinte scolaire. Il n'y a pas de caméra, je me suis renseigné. Deux jeunes filles me plaisent. Je pourrais kidnapper les deux. Mais cela risque d'être compliqué et elles pourraient se liguer contre moi. L'une est en couple. Ça semble bien coller avec son petit copain. Je pourrais détruire leur petite vie idyllique. Oui. C'est avec moi que cette jeune fille finira ses jours.

*

Sasha a obtenu son diplôme. Elle est folle de joie, elle a enfin lâché ses cahiers.

Profite Sasha, bientôt tu ne souriras plus. Tandis que moi, oui.

Je connais pas mal de choses sur elle. Ses études, son adresse postale, le nom de son puérile petit ami, ses fréquentations. La date et le lieu de leur prochaine fête. Un endroit idéal pour agir. La nuit, une rue résidentielle calme et sans caméra. Je sais qu'elle sortira forcément dehors à un moment ou à un autre. Sasha textote très souvent. Pourtant, quand j'ai repéré les lieux j'ai remarqué un très faible réseau. Elle sortira pour écrire à son petit ami. J'en suis sûr. Et si elle ne sort pas, tant pis, je l'attraperai un autre jour.

*

C'est le grand soir. Tout est prêt pour son arrivée. La pièce du sous-sol est impeccable, il n'y a plus de meubles. Sasha sera belle dans cette pièce toute blanche. Je ne verrai qu'elle. Je me suis déjà imaginé ce que je lui ferai subir. J'en salive.

Il est encore tôt, mais je voulais être là, en avance. Pour n'éveiller les soupçons de personne, je suis passé une fois à pied, une fois en voiture devant le lieu de fête, habillé différemment. Alors que j'allais retourner à mon véhicule, j'ai repéré Sasha dans sa voiture, passant dans la rue du lieu de la fête. Il n'y a aucune place, elle viendra se garer dans la rue où est garée ma voiture.

J'attends, assis sur un banc, l'air d'attendre quelqu'un. Finalement, elle vient pile se garer devant ma voiture.

Quelle chance !

Elle effectue très bien son créneau. Sort de la voiture dans une petite robe noire fluide. Elle est belle. Et bientôt, elle sera à moi.

Une fois qu'elle est loin, je la laisse profiter quelques heures de sa soirée. Vers minuit, je commence à patrouiller, à quelques rues du lieu de fête. Soudain, elle sort.

Enfin !

Elle cherche du réseau, s'engage dans la ruelle. Je passe à l'action. Je joue les hommes malades et bingo, elle tombe dans le piège. Après un jeu d'acteur remarquable, Sasha est inconsciente dans ma voiture. Assise sur le siège avant, une couverture sur les genoux, une perruque sur la tête, je pars effacer les traces de mon enlèvement. J'écrase le téléphone de Sasha déjà inutilisable à cause de la pluie.

Je reviens vers ma voiture, lui fais respirer pendant de longues minutes le chloroforme, afin d'être certain qu'elle ne se réveillera pas avant d'être prisonnière des murs blancs de mon sous-sol.

Un coup de gel hydroalcoolique et j'emmène Sasha chez moi. Il fait nuit noire, les lampadaires sont éteints de vingt-trois heures à six heures le matin, pour des économies d'énergies. Cela m'arrange.

Je me gare tranquillement, sans pression. Je porte Sasha, elle est aussi légère que Victoire. Je ferme ma voiture, entre dans la maison, direction le sous-sol. Je pose Sasha sur le matelas à même le sol. je viendrai m'occuper d'elle plus tard.

J'ai hâte.

Demain je nettoie ma voiture à fond et j'irai jeter ses vêtements et les miens portés la veille dans une benne de don. 


Tue le ! - Thriller - TERMINÉ (TW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant