Depuis des temps immémoriaux, quatres entitées survolaient la Terre.
On ne sait que peu de choses sur ces êtres, mais on pourrait les voir comme des gardiens, des protecteurs.
Ainsi ces quatre êtres sont dispersés au quatre coins du monde :
Le premier planant au dessus de l'Europe, flottant à travers les nuages.
Le second volant au dessus des déserts et des plaines de l'Amérique.
Le troisième voltigeant au delà des terres de Chine, se glissant dans les grottes de l'Asie.
Et enfin le dernier, volant à travers les courants aérien au beau milieu de l'océan pacifique.
Chacunes de ces créatures semblaient s'être attribué une partie du monde, leur "territoire".
Depuis toujours, les Hommes ont associé ces créatures aux religions et aux cultures selon le continent qu'ils habitaient. Bien sûr les humains n'avaient pas toujours connu l'existence même de ces gardiens. Après tout, l'époque où l'information pouvait se diffuser à travers le monde n'est que très récente.
Malgré les centaines d'années d'observations de la part de l'humanité, on ne sait presque rien de ces êtres que ce soit leurs capacités ou leurs intentions. Bien que l'on doute qu'ils aient de mauvaises intentions puisqu'ils n'ont jamais attaqué l'humanité ni même toute autres formes de vies.
Récemment, ces gardiens ont beaucoup gagner en popularité notamment sur les réseaux sociaux, internet ou même à la télévision.
En effet, des chaînes de télévision leurs sont même réservés.
Bien que les Hommes n'aient jamais réussi à communiquer avec ces créatures, ils les observent et les filment.La principale raison de leurs popularité au delà du mystère plantant autour d'eux était leurs grandes beautés, ils étaient incomparables aux humains et c'était indéniable. C'était du moins l'avis de la plupart des gens puisqu'en effet, ces gardiens ont une apparence humaine.
Du moins presque, la seule différence sont les ailes ornant leur dos.Pourrait-on dire que ce sont des anges pour autant la plupart des gens les appellent "gardiens".
***
(Auteur : j'espère que ça vous plaira, après le prologue, il raconte pas grand chose, juste la "situation" des gardiens vis-à-vis de l'humanité.
N'hésitez pas, d'ailleurs, à voter et commenter sur tout les chapitres que vous voulez, ça fait plaisir. ^^)
VOUS LISEZ
Gardiens [ BxB ]
ParanormalDans un monde tournant autour de quatre anges dispersés dans des continents différents, Allan est un Colonel de haut grade dans l'armé. Que se passera-t-il lorsque l'un de ces quatre anges tombera suite à avoir sauvé le monde d'une terrible catastr...