✦ Chapitre 63 ✦

314 28 87
                                    

Anaël se réveilla lentement, sentant une main caresser doucement sa hanche, constatant qu'il était toujours sur les genoux d'Allan.

- Hey, Salut toi.

Il leva les yeux vers les jolis yeux bruns d'Allan,

- Allan...

L'humain se pencha, frottant leurs lèvres,

- Hmm ?

Il laissa un léger bisou sur ses lèvres,

- Tu es vraiment très confortable tu sais ?

Allan rigola vivement à cela et il le fixa, émerveillé...

L'humain leva la main qui reposait sur sa cuisse vers sa joue, la caressant du bout des doigts.

- Et tu es vraiment très mignon, mon petit ange. Lui répondit Allan en réponse.

Il sentit ses joue rougir et il cacha son visage dans le cou d'Allan qui rigola aussitôt,

- Mignon oui...

Il souffla,

- Allan...

En se réveillant, il se sentait mieux et de meilleur humeur et cela semblait plaire à son humain.

Il sentit ses ailes se relever légèrement et Allan le regarda plus sérieusement,

- Mon ange, nous avons retrouvé l'homme qui s'était introduit chez nous...

Chez nous ?

Allan considérait déjà qu'il vivait avec lui...

Il n'était pas contre.

Il souria inconsciemment en relevant la tête vers celle d'Allan.

Il pensa alors à ce que ce dernier venait de dire...

L'homme que le chat lui avait décrit...

- Il faut l'interroger... Veux-tu venir ? Tu peux rester là en attendant, je chargerai des militaires de garder l'entrée au cas où... Avec tout ça...

Il réfléchit une seconde...

Il valait mieux qu'il y aille, il n'aime pas l'idée de laisser Allan seul avec un humain qui pourrait ressembler à cette femme de tout à l'heure.

Ils se levèrent donc et partirent ensemble, Allan ouvrit le pas tout en lui tenant la main.

Il aimait beaucoup tenir la main d'Allan...

Il avait entendu que les humains en couples se tenaient la main de cette manière.

Et il aimait beaucoup cela.

Il serra la main d'Allan dans la sienne. De plus, la main de l'humain était chaude et la sienne...

Il sait qu'elle était assez froide, même pour lui donc il apprécie grandement celle d'Allan.

Il ne le vit pas puisqu'il était concentré sur leurs mains mais Allan lui lançait des coups d'œil en souriant, secrètement heureux qu'il ait retrouvé sa bonne humeur tout en regardant avec amusement ses ailes cogiter joyeusement dans son dos.

Ils arrivèrent devant une salle avec deux militaires qui les saluèrent poliment en les voyant.

Allan leurs fit un signe de tête et ils les laissèrent entrer. S'ils avaient remarqué leurs mains liées, ils n'avaient fait aucun commentaire.

Allan se tourna brièvement pour lui dire que cette salle était surveiller de partout avec des caméras de surveillances. Il hocha donc la tête de compréhension alors qu'il remarquait le vieil homme assis sur une chaise avec un table devant lui.

Gardiens [ BxB ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant