⚠️ Ce chapitre contient des scènes +18 entre deux mecs, vous êtes prévenu ⚠️
( Auteur : Il n'y a d'ailleurs que ça dans ce chapitre donc voilà. Sinon pour ceux qui sont justement là pour ça... Eh bien, bonne lecture ~ 😏)
***
Anaël remua lentement sur ses genoux puis se releva légèrement pour placer ses jambes de chaques côtés de ses hanches.
Il embrassa l'ange sur ses genoux avec passion, pressant ses mains sur les hanches de ce dernier.
Avoir Anaël sur ses genoux de cette façon était...
Putain de sexy.
Il souria dans la bouche de l'ange alors qu'une idée lui venait à l'esprit.
Il serra les hanches de l'ange et le souleva alors qu'il se levait de son siège.
Anaël enroula ses jambes autour de sa taille et s'accrocha à son cou, haletant lorsqu'il sentit sa langue le taquiner.Voyant que l'ange avait une prise stable sur lui, il enroula son bras autour de la taille de ce dernier et lâcha sa hanche de l'autre. Avec sa main nouvellement libre, il poussa l'ordinateur portable sur le côté et assis aussitôt l'ange sur le rebord du bureau.
Anaël desserra ses jambes et les laissa pendre de chaques côtés de sa taille. Il s'abaissa et colla leurs poitrines alors que le dos et les ailes d'Anaël s'étalaient sur le bureau.
Ils continuèrent de s'embrasser et il réalisa qu'il avait allongé l'ange sur son bureau...
Cette pensée réveilla aussitôt son mini-moi et il se pressa encore plus contre Anaël dont il sentait un début d'érection également.
Il pressa son entrejambe habillée contre les fesses d'Anaël et l'ange gémit silencieusement dans sa bouche.
Il adorait quand l'ange gémissait...
Il ne faisait peut-être pas de bruit mais son expression était vraiment...
Vraiment putain d'excitante.
Il souria d'une oreille à l'autre alors qu'il se redressait, laissant Anaël toujours à plat sur le bureau, l'ange le suppliant silencieusement de continuer...
Oh, pas besoin de supplier pour ça mon ange. Pensa-t-il.
- Hmm... Mon ange, je vais t'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui...
Anaël pencha la tête, secrètement impatient.
Il se recula entre les jambes de l'ange et fixa la bosse dans le pantalon d'Anaël. Il se lécha inconsciemment la lèvres et Anaël déglutit légèrement au regard qu'il avait sur son visage.
- T'en fais pas mon ange, tu vas certainement aimer ça.
Anaël hocha la tête, de plus en plus impatient.
Alors qu'il tenait ses deux mains sur les hanches d'Anaël, il descendit l'une d'entre elles vers le pantalon de l'ange.
Il jeta un coup d'œil à l'expression d'Anaël, vérifiant qu'il était toujours ok avec ce qu'il faisait.
Après confirmation, il défit la ceinture puis fermeture éclair du pantalon noir quadrillé de blancs puis il baissa le boxer de l'ange, révélant enfin son membre.Il sourit, même sa bite était élégante, comment l'ange fait-il ?
Anaël se détourna légèrement, mettant son bras sur son visage...
Ooh, il était gêné...
Adorable.
- Mon ange, ne te cache pas, tu es magnifique.
VOUS LISEZ
Gardiens [ BxB ]
ParanormalDans un monde tournant autour de quatre anges dispersés dans des continents différents, Allan est un Colonel de haut grade dans l'armé. Que se passera-t-il lorsque l'un de ces quatre anges tombera suite à avoir sauvé le monde d'une terrible catastr...